“Décevant pour un hôtel Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Portsmouth Centre

Ibis Portsmouth Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Portsmouth Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   Winston Churchill Avenue, Portsmouth PO1 2LX, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 39 hôtels à Portsmouth
“Décevant pour un hôtel Ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé. Pensez bien que le WIFI est gratuit, même si le personnel ne le dit pas (le site internet non plus). Une fois arrivé dans la chambre, ne soyez pas déçu, les chambres sont plus petites que la normale Ibis (et je ne vous parle même pas de la salle de bain...). Sinon, le petit déjeuner était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Concernant votre commentaire sur la taille de nos chambres, je suis désolé de vous informer que les chambres de notre hôtel Ibis sont plus petites que le standard. C’est la raison pour laquelle nous essayons d’offrir notre meilleur service à nos clients pour compenser cette situation.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Luis Ortin
Adjoint de direction

Portsmouth, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil extrêmement sympathique (personnel patient avec les non "fluent in English"), nous avons dû réserver une nuit de plus que prévue, l'hôtel était complet mais l'équipe a trouvé une solution de dernière minute ...
Chambre très petite, pas de Wifi (prévu en juillet), rapport qualité/prix vraiment moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire votre feedback concernant votre sejour parmis nous.
J'espere que vous nous donnerai l'occasion de vous accueillir a nouveau a Ibis Portsmouth.

cordialement

Emilie Dengremont Marceau
General Manager
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Les personnes à l'accueil sont très à l'écoute. Ils sont super.
Par contre le prix de la chambre est beaucoup trop cher, surtout que le parking et internet ne sont pas inclus!
Très mauvais rapport qualité/Prix à cause de ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bonjour !
Un grand merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Je vous remercie d'avoir mis a l'honneur nos receptionnistes.
en ce qui concerne Internet, le Wifi sera disponible dans tout l'hotel tres prochainement et Gratuit !
en vous remerciant
Emilie Dengremont Marceau
Directrice
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel est idéal pour découvrir Portsmouth à pied, faire la fête (une rue à traverser pour aller dans des bars ou en club) ou du shopping (lcommercial Road se trouve à 5 min à pied et Gunwharf Quays à 15 min à pied).
Si vous n'avez pas un très bon niveau d'anglais, des réceptionnistes parlent français.
Le seul inconvénient peut être la taille de la salle de bain avec toilettes qui est assez petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Portsmouth Centre.
Merci pour votre positif commentaire et nous esperons vous recevoir tres prochainement pour un autre agreable sejour.

Clemence Carminati
Asssitant General Manager
boissy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très bien placé pour découvrir Portsmouth à pied !!
Les chambres sont très bien mais un seul bémol: la salle de bain, trop petite !!! Tout y est mais il faut être svelte !!
Les petits déjeuners sont copieux et vous pouvez manger à la mode 'british' ou continentale.
Bonne adresse pour découvrir Portsmouth.
Vous ne parlez pas bien anglais, ce n'est pas grave, il a plusieurs personnes parmi le personnel qui parlent français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Clemence Carminati
Asssitant General Manager
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Mais il faut dire que £4.00/heure pour l'internet c'est ridicule - c'est gratuit chez Mcdo et dans certains bars locaux........ A part de ça - nous étions biens contents. L'acceuil chaleureux du staff était particulièrement bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Un tres grand merci pour votre commentaire !
En esperant vous accueillir tres prochainement.

Emilie
pont aven
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous voyageons souvent en Angleterre pour notre travail, autant que faire ce peu, nous logeons dans des hôtels Ibis, qui sont , si l'on réserve à l'avance, d'un excellent rapport qualité prix, et les chambres sont plus spacieuses qu'en France. La nouvelle literie des Ibis est de bonne qualité. Le parking est payant, classique en UK, le Wifi aussi, mais si vous prenez une bière au bar, on vous offre 1h de connexion. Le restaurant est moderne, et la nourriture propre, équivalente à celle d'un pub. Il y a un serveur français, Pierre, qui est parfait
Hotel bien situé, à 15mn à pied du Gun wharf

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en etions tous ravis et en particulier Pierre !
En attendant le plaisir de vous revoir,
Salutations

Emilie