“hotel agréable et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Portsmouth Centre

Ibis Portsmouth Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Portsmouth Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   Winston Churchill Avenue, Portsmouth PO1 2LX, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 39 hôtels à Portsmouth
cormelles le royal
“hotel agréable et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l’hôtel est propre ,agréable, bon accueil du personnel dont une partie est français, ce qui est bien pratique quand on ne parle pas bien l'anglais. quand au couchage c'est le point fort : lit très confortable et de grande taille. l'hôtel est très bien situé. en bref une adresse à retenir et à conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,
Je tenais a vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre sejour a l'Ibis Portsmouth. Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un agreable sejour parmis nous et nous esperons vous accueillir de nouveau.
Sinceres salutations

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 2 très mauvaises nuits, juste après Noel, en vacances avec ma famille.

L’hôtel était presque vide, Malgré ça, la réception a logé tout le monde sur le même étage. La tranquillité du client ne compte pas.
Au milieu de la soirée, un ivrogne d'une chambre voisine s'est mis à vociférer très fort. L'appel à la réception n'a rien donné, Les employés n'ont pas étés capables de localiser le turbulent. Mes enfants, logés un étage en dessous, l'ont entendu eux, pas les employés.

Une heure plus tard, suite à plusieurs appels, la réception a réagi. Ils ont appelé la police, qui l'a localisé sans problèmes et le calme est revenue.
Pas pour moi. Dans la chambre voisine la porte de la salle de bain claquait 2 fois par minute. Aucun tampon n'est prévue pour l'amortir.
Aucune étiquette ou inscription ( dans le couloir ou la chambre) n'est prévue pour inviter à respecter la tranquillité des voisins.
Et des étiquettes il y en a . Pour éteindre la lumière et le chauffage, utiliser la même serviette plusieurs jours, commander au resto, faire appel au "dry cleaning", venter les mérites du lit ....

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage au fond du couloir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre sejour a l'hotel Ibis Portsmouth. Je suis navree de constater que votre sejour n'a pas ete comme souhaite.
J'espere que vous nous ferez le plaisir de revenir afin de vous demontrer que cela n'ai pas le reflet de nos standards.
sinceres salutations.
houlgate
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Difficulté pour le réglage d'eau un coup trop froid un coup trop chaud, mais l'hotesse très souriante qui parle Français =) c'était au top en revanche un peu loin du port.
Chambre petit mais ce n'est pas très grave on y vient pour dormir, Un peu froid dans la chambre sieste de chauffage pas au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.

Cordialement.

Hotel Ibis Portsmouth
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel qui vient juste d'être rénové. Chambre propre et agréable. Personnel accueillant et certain parlant français.
Si vous voulez bien manger il y a un petit pub à 50 m en face qui s'appelle le White House, il y font leur propre bière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Portsmouth Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel central, idéal pour une halte à Portsmouth en sortant du bateau ou pour visiter la ville. Chambres ibis classiques. Bon confort, propre. Très bon accueil. Parking gardé et nombreuses places aux alentours s'il est plein

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chere client,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre recent sejour a l ibis Portsmouth.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
sinceres salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A côté de la gare de Portsmouth And southsea, la navette de l'hovercraft nous y dépose pour environ 2 livres. À proximité de gunwharfs quays( destockage de grande marques et marina)10min à pieds et la rue commerçante- 5 min.
A l'accueil de sympathiques jeunes femmes françaises pour la plupart.
Les chambres sont propres mais un peu petites, nous avons mal dormi( le matelas?).
Le petit déjeuner manquait d'originalité. J'aurai préféré des doses de confitures plutôt q'un bocal commun.
Consigne de bagage payante, wifi gratuit.
Séjour du 18 au 22 août 2013- 300 pdj inclus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ibis Portsmouth Centre

Vous connaissez Ibis Portsmouth Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Portsmouth Centre

Adresse: Winston Churchill Avenue, Portsmouth PO1 2LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Portsmouth
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 27 sur 39 hôtels à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Portsmouth Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Portsmouth Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Portsmouth Centre Hotel Portsmouth
Accor Portsmouth Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Portsmouth Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.