Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu vieux” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Beach Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Royal Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Royal Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   South Parade | St. Helen's Parade, Portsmouth PO4 ORN, Angleterre   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 39 hôtels à Portsmouth
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-Blaise
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Un peu vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel moyen au niveau des chambres et ptit dèjeuner, emplacement en face de la plage de galets, mais assez loin de la ville. Receptioniste assez sympa, salle de bain vieille et usagée, cet hotel est à refaire. la ville est sympa pour les visites, mais je ne retournerai pas dans cet hotel. nombreux magasin dans le port avec des restos sympas

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

597 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    240
    212
    94
    34
    17
Consultez les avis pour
102
208
39
94
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cambs
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

L'hôtel était bien jusqu'à ce que j'aille payer le lendemain matin. J'ai donné ma carte de crédit qu'ils avaient prise en garantie la veille et ils m'ont donné le reçu. J'étais sur le point de partir quand j'ai arrêté le réceptionniste qui lisait mon reçu et entrait dans l'ordinateur de l'hôtel tous les détails de ma carte de crédit (sur le reçu il y avait les 16 caractères du code et la date d'expiration) la page du système de l'hôtel avait le détail des paiements des clients. Ils n'ont pas besoin de ces informations car ils avaient déjà la garantie en passant ma carte dans la machine et en plus ma chambre était réservée par une agence de voyage. L'écran sur lequel il mettait ces informations était à la vue de tous les autres employés de la réception. J'ai parlé avec le responsable pour souligner le problème de sécurité que cela présente et je suis toujours en discution avec Best Western. Il ont aussi mis le montant total de la chambre sur ma carte le jour de mon arrivée qui fut, il faut l'admettre, immédiatement refusé. Du coup, ils ont bloqués mon crédit sur ma carte pour plusieurs jours. Un bon nombre de clients derrière moi à la réception ont rangé leur carte de crédit et ont payé en cash.

SI VOUS Y ALLEZ, PAYEZ EN CASH!!! PERSONNELLEMENT JE NE SÉJOURNERAIS PLUS AU BW SAUF SI JE PEUX TOUT PAYER PAR AVANCE.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GeneralManager99, General Manager de BEST WESTERN Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2008
Google Traduction
As was explained to the gentleman at the time, our system (now updated to fidelio) required the verification number to be entered on the system, once posted and verified the information was not saved as was shown to him on the printing of the receipt.
He was and during the last four years the only person to complain.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Beach Hotel

Adresse : South Parade | St. Helen's Parade, Portsmouth PO4 ORN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Portsmouth
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Portsmouth
N°6 des hôtels d'affaires à Portsmouth
N°7 des hôtels romantiques à Portsmouth
N°9 des hôtels familiaux à Portsmouth
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Beach Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Portsmouth
Portsmouth Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.