“Lamentable.....” 2 5 étoiles
Avis sur Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge

Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge
Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge a été ajouté à vos Favoris
Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   4 Florence Road, Portsmouth PO5 2NE, Angleterre   |
“Lamentable.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Par où commencer...

Notre salle de bain était équipée d'une douche avec sur les murs... des huîtres?! (Pardon, une épaisse couche de moisissure bordant les angles et ressemblant à des huîtres). L'eau est froide et le tapis "ventousé" au sol par la moisissure. Ce fut une grosse erreur que d'ouvrir la lunette des toilettes dont le contenu douteux laissait songer à l'absence totale de femme de ménage (Donc prendre les sanitaires des couloirs). Limite insalubre.

La chambre en elle-même est tout à fait acceptable à première vue (si vous aimez les intérieurs de grands-mères)... Dans les détails, elle l'est moins : les draps ne sont pas changés à tous les passages et la moquette "persane" est bourée d'acariens et de cheveux (bombe anti-poux recommandée!!). Toutefois le matelas est très correct.

Ne tentez même pas d'utiliser la cuisine : les ustensiles sont dans un état...

En ce qui est de l'accueil, nous n'avons vu qu'un seul membre du staff, à croire que c'est lui qui dirige le backpacker tout seul. On croit qu'il s'appelle Samy, il est assez étrange.

Je reproche donc un mauvais rapport qualité/prix. Je sais bien que ce n'est pas l'hôtel mais un minimum de propreté s'impose. Je pense que cette auberge aurait de graves problèmes vis-à-vis des services contrôleurs d'hygiène. Donc pas recomandable...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge

Adresse: 4 Florence Road, Portsmouth PO5 2NE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Portsmouth
N° 7 sur 10 hébergements spéciaux à Portsmouth
Fourchette de prix (par nuit): 13 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portsmouth And Southsea Backpackers Hotel Portsmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portsmouth and Southsea Backpackers Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.