“Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel reste ouvert, il était si nul!!” 1 5 étoiles
Avis sur Star Hotel

Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Star Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 High Street, Southampton SO9 4ZA, Angleterre   |
Classé n°22 sur 23 hôtels à Southampton
“Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel reste ouvert, il était si nul!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai passé qu'une seule nuit dans cet hotel. Thanks god for that!
La deco est vieille, le parking etait complet, je n'ai jamais vu un ascenseur aussi vieux de toute ma vie avec le système d'une grille que lon ferme manuellement puis la porte, je n'etais pas sure de pouvoir arriver au 1er étage entiere.
La chambre etait petite, la salle de bain avec les fenêtres abîmés. Mauvaise literie j'ai eu un gros mal de dos le lendemain et en plus de tout c'est très mal insonorisé j'ai eu l'impression d'avoir dormi avec la personne de la chambre voisine tellement j'entendais ses ronflements.
Le matin j'ai voulu partir au plus vite ne voulant pas prendre un petit déjeuner j'ai demandé un jus d'orange a 11h et ce n'était pas possible.
Bref pour 40 £ je trouve ca vraiment cher pour le type d'hotel j'ai payé moins cher pour un hôtel en plein Londres et de meilleur standing. Moralité n'y allez pas si vous ne voulez pas vous faire avoir. Cet hotel a besoin d'énormes travaux!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Star Hotel

Adresse : 26 High Street, Southampton SO9 4ZA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Southampton
Bar/lounge Restaurant
Classé n°22 sur 23 hôtels à Southampton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Southampton, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.