“à faire absolument !!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Uzès, France
“à faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons trouvé ce restaurant grâce à ce site, et heureusement car de prime abord la façade est pas forcément des plus emballante... Dehors la carte est affiché, du classique Grec, des prix très corrects mais dans la salle une seule table prise (ce qui ne met pas forcement en confiance) mais vu les éloges sur tripadvisor nous rentrons quand même. Là un accueil simple mais efficace tout en sourire, une fois assis notre choix se confirme sur ce que nous avions vu dehors : la formule mezze pour 2, affichée à 18£ par personnes ainsi qu'un apéro et une bouteille de vin. Première surprise: avant de nous servir la serveuse reviens nous voir toute embétée car ce soir la formule mezze n'est pas au prix indiqué sur le menu, au lieu de 18 elle est à 13£, du coup elle nous demande si cela nous gène...ensuite nous constatons vite les différences de cultures entre les deux côté de la Manche : l'apéro est servi en même temps que les premiers plats...et pour cette sommes incroyablement "chère" nous avons vite vu que c'était finalement pas mal d'être installé à deux sur une table à la base pour quatre personnes: il y avait tellement de plats que nous ne savions plus où les mettre et dans chacun largement trop pour deux personnes. Ne voulant pas gâcher toute cette nourriture (très bonne de surcroit) nous avons demandé s'il était possible d'emporter : aucun problème tout nous a soigneusement été emballé. J'ai aussi demandé s'il était possible de leur acheter du pain et comme le patron ne savait pas exactement de combien on aurait besoin il nous a donné carrément un paquet neuf de 6 pains qu'il n'a pas voulu que nous réglions... Alors autant certains restaurant sont vraiment très chers pour pas grand chose, autant celui là je ne sais pas comment ils font pour vivre car finalement le prix était indécemment bas.
Un grand merci encore à l'équipe de ce restaurant, nous avons passé un très agréable moment en votre compagnie et si nous revenions sur Southampton c'est clairement au Blue Island que nous irions !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %

Les voyageurs ayant consulté Blue Island ont aussi consulté

Southampton, Hampshire

Vous connaissez Blue Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.