Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très britannique !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Southampton Centre Dolphin

Enregistrer Enregistré
Mercure Southampton Centre Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Southampton Centre Dolphin
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 - 35 High Street, Southampton SO14 2HN, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 23 hôtels à Southampton
Thouare-sur-Loire, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très britannique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil dans un vieil hôtel manifestement remis au goût du jour.
Notre chambre était très calme, dans une petite cour, à l'écart du restaurant et de l'accueil principal. Elle était très bien équipée.
Bien que ne parlant pas un mot de français, le personnel est très sympathique et très serviable.
Le bar est très cosy pour y terminer tranquillement une journée.
Le petit déj est copieux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBrailsford, General Manager de Mercure Southampton Centre Dolphin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour ce qui est très important pour nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Southampton Centre Dolphin Hôtel de votre prochaine visite au Royaume-Uni.

Cordialement

Neil Brailsford
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    164
    283
    177
    83
    43
Consultez les avis pour
116
330
58
112
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai réglé d'avance mon séjour sur le site internet de Mercure. Malgré une facture indiquant que le montant réglé était TTC, la réceptionniste m'a facturé une TVA supplémentaire, arguant que j'avais prépayé un montant HT !!!!
SCANDALEUX ! je vais devoir y retourner car je lui ai fait confiance... GROSSE ERREUR !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBrailsford, General Manager de Mercure Southampton Centre Dolphin, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Thank you for your review I am sorry to read there were issues with your billing for which Iapologise.

If you would be kind enough to email me some more information I can invetsigate this further for you, my email address is h7876-gm@accor.com

In the mean time my apologies again

kind regards

Neil Brailsford
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
les essarts le roi
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situe.pas loin du port, et a quelques pas du centre ville.
A l'accueil, personnel tres accueillant et tres serviable. Ils m'ont accompagne a la chambre et aide a monter les bagages.
Ne vous attendez pas a l'ambiance d'un mercure moderne. Ici c'est le charme de l'ancien avec des parquets qui grincent, des murs pas droits etc. (etant au 3e etage, je me suis pose la question: Les chambre du dessous, entendent 'elles les craquements du plancher??)
La chambre etait spacieuse(301) . En fait comme un petit appartement avec entrée, chambre et salle de bain a part, légèrement en contre bas. La robinetterie mériterait d’être renouvelée, mais nous perdrions ce charme de l'ancien...

Super petit déjeuner tres complet. Ici aussi le personnel est aux petits soins.

Parking a 4 £ par jour.. attention parfois difficile de trouver une place.

En résumé, très content de mon court séjour de deux nuits..

Astuce pour la chambre : vu le parquet qui grince, je choisirais une chambre au dernier etage. mais attention, peut_etre que...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York City, New York, USA
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La chambre que nous avons recu etait avec une toilette completement bouchee. Nous avons recu une autre chambre avec une douche cassee eclabousant toute la salle de bains, et impossible de couper cette douche sans me faire doucher tout habille.
Le repas a l hotel etait bon et la direction nous a offert le vin en compemsation et nous a ristourne 50% de la notte.
C est la seconde tres mauvaise experience avec le groupe Accord

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonne localisation si vous prenez un bateau pour une croisière. L''hôtel est bien entretenu, bien sûr c'est un bâtiment ancien. Pratique en plein centre ville. Globalement satisfaisant pour un Mercure.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jodhpur
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Je n'ai pas trouve le personnel très avenant ni rapide d ailleurs. L'hôtel est dans un vieux bâtiment au charme très certain mais peu pratique et avec des chambres très exiguës. L'Internet est par ailleurs compliqué à accéder et très lent. Pas de chaîne française sur la Tv (ça ne m'a pas dérangé mais j'avertis ceux que ça intéresse)

Séjour du avril 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

De retour à Southampton, j'ai réservé une suite dans cet hôtel sur main street. Pratique en plein centre, un peu vieillot et historique (Jane Austen aurait fêté ses 18 ans en ces murs!!!), ce mercure ne réserve aucune surprise agréable ni désagréable d'ailleurs. Idéal pour se rendre à pieds sur les quais avant d'embarquer pour une transatlantique. Bon point pour la literie, par contre la salle de bain est à revoir complétement.La suite n'apporte pas de véritable plus value, une chambre simple suffit.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Southampton Centre Dolphin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Southampton Centre Dolphin

Adresse : 34 - 35 High Street, Southampton SO14 2HN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Southampton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Southampton
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Southampton Centre Dolphin 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Southampton Centre Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Southampton Centre Dolphin Angleterre
Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel Southampton
Southampton Dolphin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Southampton Centre Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.