“J'étais impatiente de partir” 1 5 étoiles

The Green Dragon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Broad Street, Hereford HR4 9BG, Angleterre   |
N° 9 sur 14 hôtels à Hereford
north west
“J'étais impatiente de partir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

A l'arrivée, nous avons attendu 10 min à la réception, il n'y avait personne, une serveuse est allée chercher la réceptionniste, elle a fini par arriver, elle était sortie fumer une cigarette, elle sentait le tabac, et n'avait pas l'air très dégourdie.

J'avais réservé une suite avec un lit à baldaquin, nous avons eu la chambre 235, de face, j'ai demandé si le Queens pub juste en face n'était pas bruyant, elle a dit que le Queens fermait à 23h00, et que ça irait. L'hôtel est vieux et sent le renfermé, nous sommes allés dans la suite, en fait 2 pièces réunies en une seule,il y avait un vieux sofa et des chaises devant la chambre à coucher. Le lit à baldaquin avait de vieux rideaux et un dessus-de-lit vétuste couleur orange/rouille, la plupart des fenêtres étaient fêlées, le parquet craquait très fort à chaque pas qu'on faisait. La chambre sentait le renfermé, la vieille salle de bain était très basique, un peu crasseuse. J'ai tourné le robinet pour le bain, une eau marron en est sortie, la douche était insuffisante, il fallait attendre un moment avant que l'eau coule des robinets du lavabo. Tout avait l'air défraîchi. Cette nuit-là, je suis restée éveillée jusqu'aux petites heures du matin: il y avait un karaoké au Queens pub juste en face (ça ne fermait pas à 23h00), on aurait dit qu'on chantait 'l'oeil du tigre' dans notre chambre, c'était tellement fort qu'on entendait toutes les chansons, un vrai cauchemar.

Je me suis levée de bonne heure, j'étais impatiente de partir, le petit déjeuner était dans la salle à manger, encore une pièce sombre et qui sentait le renfermé, il y avait juste moi, mon mari, et un groupe de gens âgés qui prenaient le petit déjeuner, la nourriture n'était pas fameuse,le jus d'orange n'avait aucun goût, nous leur avons demandé des oeufs frits, car il n'y avait que des oeufs brouillés sur la table du buffet. Nous sommes restés 1 seule nuit et avec le petit déjeuner nous avons payé 141 euros. Ca ne les valait pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Green Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Dragon

Adresse: Broad Street, Hereford HR4 9BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Herefordshire > Hereford
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 14 hôtels à Hereford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Green Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Green Dragon Hereford, Angleterre, Royaume-Uni
The Green Dragon Hotel Hereford
Green Dragon Hotel Hereford
Green Dragon Hereford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.