“arrivée tardive !” 5 5 étoiles

25/26 Sun Street, Canterbury CT1 2HX, Angleterre
01227 767 854
Site Web
Réservez avec OpenTable
Deeson's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 284 restaurants à Canterbury
Catégorie de prix : USD 6 - USD 21
Cuisines : britannique
“arrivée tardive !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

quel régal, une adresse vraiment à conseiller et à y retourner.
Bien qu'étant à la recherche d'un resto, l'heure tardive pour l'Angleterre ( 22h), nous avons trouver une équipe souriante, et agréable. Carte géniale qui vous fait prendre conscience que le royaume-uni n'est pas le pays de la bouffe bizarre et peu goutée, et petit vin du comté qui mérite la dégustation. Devant notre compréhension limitée de l'anglais, la serveuse à toutefois souligné les mots importants de la carte permettant de savoir ce que nous allions manger.
Ambiance feutrée avec pianiste, et déco so british !!!!
Une très beau moment....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
Londres, Royaume-Uni
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cuisine simple et pas prétentieuse. J'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le cadre est magnifique, et la déco chic mais pas kitch.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Un des meilleurs repas jamais pris ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le titre en dit long... Non seulement il s'agit du meilleur restaurant que j'ai pu faire au Royaume-Uni après presque 4 années passées outre-manche ; mais c'est aussi l'un des meilleurs repas jamais pris tout pays confondu! La carte est mise à jour quotidiennement et les produits proposés sont frais. Ça se voit dans l'assiette et ça se sent au palet. Mélanges intéressants et parfois surprenants qui ne manquent pas d’audace ni de goût. Les proportions sont correctes voire légèrement copieuses. J’ai pu ainsi tester un cabillaud accompagné de palourdes, purée, épinards et autres fruits de mer dont le nom m’échappe. Résultat sans faute ! On reste dans la perfection pour ce qui est du service et de l’atmosphère du restaurant. Les serveurs sont souriants et aux petits soins sans en faire des tonnes. On apprécie également le manager qui n’hésite pas à mettre « la main à la pâte » et ne vous refusera pas une table même à une heure avancée en soirée sans réservation. Je ne saurai vous suggérer une meilleure adresse...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres tres Bon - tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Tres bon acueil et surtout de tres bons produits du terroir dans l assiette.
Meme la presentation dans l assiette est soignée.
Ne pas hesiter a prendre des plats anglais car c est un resto anglais !
Tres bon ! Bonne adresse que je conseille sans hesitation et je suis un sacre gourmet...

Visité en août 2013
dinours
“Excellent et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce restaurant, très bien situé à deux pas de la cathédrale, n'a pas usurpé son classement TripAdvisor. Pour le dîner, accueil au petit soins, décoration soignée, mais c'est surtout dans l'assiette que c'est intéressant. J'ai pris un saumon grillé, accompagné de crevettes et de tellines. Les saveurs s'accorde très bien. Nous vivons à Londres et ne connaissons pas de restaurant de ce standing à ce niveau de prix.
Conquis, nous y sommes retournés le lendemain pour déjeuner, la salade de poulet fermier avec roquefort et noisettes grillées était excellente. Un conseil, essayez d'y aller pour le déjeuner (sauf le dimanche), où vous pourrez profitez du menu: 2 plats pour 13 pounds: imbattable
Le restaurant reste malgré tout d'un certain standing; donc les femmes pourront porter une robe de soirée, et les hommes éviter les shorts. Vins peu cher, le rouge Argentin à 16£ passe très bien.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Deeson's Restaurant ont aussi consulté

Sturry, Canterbury
Canterbury, Kent

Vous connaissez Deeson's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deeson's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.