Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Typique mais pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur The Falstaff Hotel

Enregistrer Enregistré
The Falstaff Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The Falstaff Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 - 10 St Dunstans Street, Canterbury CT2 8AF, Angleterre   |  
Services
Classé n°8 sur 18 hôtels à Canterbury
Lille, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Typique mais pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions réservé pour une nuit à l'occasion de la graduation de notre fille.
Cet hôtel est trés bien situé à proximité des rues pietonnes et avec un parking gratuit.
L'intérieur vaut à lui seul le détour mais 3 choses nous ont déçu pour un hôtel de ce niveau (Chambre 17)
- la literie qui ressemblait plus à un trampoline à ressorts
- le bruit de la ventilation de la salle de bain à l'allumage de la lumière
- le bruit du chauffe eau électrique

Les employés sont trés sympas et le petit déjeuner trés copieux

Astuce pour la chambre : pas trop bruyant même pour une chambre donnant sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    218
    69
    24
    14
Consultez les avis pour
68
245
34
48
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Idealement placé, à l'entrée de la vieille ville.
Parking privé, excellente literie, mobilier de qualité, accueil chaleureux.
La ville est également accueillante et le personnel de l'hôtel vous conseille sur les choses à voir ce qui est toujours appréciable.
Parfait pour quelques nuits.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel Falstaff de Canterbury est vénérable car certaines parties du bâtiment datent de... 1403 ! Cet ancien relais de poste a gardé ce charme désuet et typiquement anglais qui sont la marque de fabrique de ce pays extraordinaire.
Mais le confort moderne n'a pas été oublié car les chambres disposent de tout le nécessaire pour vous faire passer un séjour agréable. En ce qui me concerne, je logeais dans l'annexe, un bâtiment plus récent appelé "Wood Mill" qui a probablement été récemment remis à neuf car les peintures et la moquette semblaient très récentes.

Ma chambre était très spacieuse et lumineuse, avec une literie divine, une salle de bain confortable et moderne et quelques petites attentions qui font plaisir et peuvent être utiles (nécessaire à thé et café, presse-pantalon, sèche-cheveux, fer à repasser,...).

Le personnel est très sympathique et compétent (mais en anglais uniquement, évidemment !). Ils sont disponibles pour vous renseigner sur la ville ou vous conseiller un resto. L'hôtel dispose d'un bar très confortable, d'une terrasse dans une splendide cour intérieure qui vous permettra d'admirer ce remarquable bâtiment; et d'un grand parking, pour ceux qui souhaitent s'y rendre en voiture. Pour les autres, un arrêt de bus se trouve directement en face de l'hôtel, avec connexion directe avec la gare routière. La station de Canterbury West est au coin de la rue, à 300 mètres (et un service de trains à grande vitesse la relie à Londres Saint Pancras, la gare d'arrivée de l'Eurostar, en 55 minutes seulement !). Aucun problème de transport, donc !

Un seul bémol : l'hôtel ne dispose pas de restaurant, si ce n'est pour le petit déjeuner (pris sous forme de buffet chaud et froid, pour un english breakfast revigorant et copieux !). Le quartier et la ville regorgent d'endroits sympathiques où prendre un bon repas (et notamment un restaurant de fruits de mer juste en face de l'hôtel, un resto mexicain à côté et un pub typique). Donc pas de risque de mourir de faim.

Côté situation, l'hôtel se trouve dans la Saint Dunstan's Street, un peu en-dehors du centre (et donc du bruit) mais à 200 mètres de la West Gate et du centre piétonnier. Bref, à un jet de pierre de toutes les attractions de la ville, et notamment d'un superbe petit parc longeant la rivière.

Pour ma part, je recommande vivement cet hôtel car il allie confort, sympathie et charme. Un vrai petit morceau d'histoire...anglaise, évidemment !

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel plein de cachet, idéalement situé à quelques pas de la rue principale, et proche de la gare West. Accueil souriant. Chambre cosy, joliment décorée, donnant sur une cour intérieure, donc très calme. Copieux petit déjeuner anglais avec buffet chaud. Petit bémol pour la literie, un peu molle. Tarif très avantageux en réservant à l'avance sur le site de l'hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

super
accueil et literie
propreté
la rapidité du service à l'accueil

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Falstaff Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Falstaff Hotel

Adresse : 8 - 10 St Dunstans Street, Canterbury CT2 8AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 18 hôtels à Canterbury
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Falstaff Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Falstaff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Falstaff Canterbury
Falstaff Hotel Canterbury
The Falstaff Hotel Canterbury, Kent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Falstaff Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.