“agréable” 4 5 étoiles

N° 11 sur 18 hôtels à Canterbury
Cologny, Suisse
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

un séjour dans cet établissement se mérite ! en effet son accès est très compliqué en voiture les rues de canterbury étant en sens unique et la principale (où se trouve l'hôtel) piétonne ; donc bon courage si vous venez en voiture ceci malgré le gps et une demande à une policewoman. Les chambres sont très soignées, le petit-déjeuner délicieux et le service parfait ; ce qui cloche c le parking qui est inaccessible et toujours complet même en réservant ; la cuisine est bonne (chef français...) ; de plus je trouve regrettable qu'il n'y ait pas de porte automatique à l'entrée de l'hôtel ce qui est gênant quand on a beaucoup de bagages. L'accueil est très agréable et ce sera notre maison quand nous y retournerons c pourquoi nous le conseillons ; l'emplacement est idéal ; un mauvais point : le manque d'isolation phonique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ABode Canterbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABode Canterbury

Adresse: 30-33 High Street, Canterbury CT1 2RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
N° 11 sur 18 hôtels à Canterbury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ABode Canterbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABode Canterbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The County Hotel
Hotel Abode Canterbury
Abode Hotel Canterbury
ABode Canterbury Kent
Abode Canterbury Hotel Canterbury
Canterbury Abode Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABode Canterbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.