“Très bon hotel à prix raisonnable” 4 5 étoiles

ABode Canterbury a été ajouté à vos Favoris
ABode Canterbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-33 High Street, Canterbury CT1 2RX, Angleterre   |
N° 11 sur 17 hôtels à Canterbury
“Très bon hotel à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On a passé une nuit de passage à Canterburry. L'hotel est très bien situé. Chambre confortable à prix raisonnable. très typique. Le restaurant de l'hotel est abordable et original. Air conditionné dans les chambres, appréciable en été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bel hôtel, très bien situé. Mais un personnel qui ne tient pas compte de la recommandation "a quiet" room, et propose pour plus de 200 euros une chambre où le bruit de l'ascenceur est constant. L'hôtesse, nous indique, avec un humour anglais méconnaissable "que le bruit de l'ascenseur cessera quand vous irez vous coucher, car alors, tout le monde ira aussi se coucher, et l'ascenseur ne fonctionnera plus."... Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous nous sommes bien plu dans cet hotel
la chambre est spacieuse et décorée désign
la douche est immense
la chambre est très agréable, confortable et lumineuse
on est en plein coeur du centre ville mais pas de nuisances sonores
l'hotel nous avait bien expliqué comment accéder au parking
le petit déjeuner est très bien

par contre nous avons été déçus par le restaurant Michael caine qui est très surfait et très cher c'est bon mais ça ne vaut pas ce prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vitry-aux-Loges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel situé en plein de la ville et à env m de la cathédrale. Attention toutefois pour s'y rendre en voiture car secteur pieton, de préférence garez-vous dès les premiers pkgs en entrée de cité ( l'hotel vous donnera un forfait de stationnement). Le pdj est assez copieux et n'hesitez pas à prendre en supplément l'option car vrai découverte ( pris tardivement c'est un vrai repas, idéal pour visiter la ville sans prendre la pause de midi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été très heureux, après une nuit passée dans un B&B un peu "difficile", de trouver une chambre à l'hôtel Abode. Accueil charmant, place disponible dans le parking de l'hôtel... La chambre (catégorie "Confortable") est spacieuse, de même que la salle de bain, équipée de toutes les petites fioles habituelles dans un établissement de cette catégorie : lait pour le corps, savons, shampooing, etc. Le lit est g-é-n-i-a-l !!! Mais... la grande fenêtre recouverte d'un plastique opaque s'ouvre sur... une gaine technique où ronfle une grosse cheminée équipée d'un ventilateur bruyant : la hotte des cuisines ! Je m'empresse d'aller acheter des bouchons d'oreille au centre commercial Whitefriars situé à 5 minutes de marche. Sans eux, je n'aurais pas fermé l'œil. Le lendemain, petit déjeuner correct, sans plus, avec du café genre "lavasse" (pour un petit noir bien serré, il faut payer un supplément). En gros, donc, pas mal, mais pourrait mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cologny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

un séjour dans cet établissement se mérite ! en effet son accès est très compliqué en voiture les rues de canterbury étant en sens unique et la principale (où se trouve l'hôtel) piétonne ; donc bon courage si vous venez en voiture ceci malgré le gps et une demande à une policewoman. Les chambres sont très soignées, le petit-déjeuner délicieux et le service parfait ; ce qui cloche c le parking qui est inaccessible et toujours complet même en réservant ; la cuisine est bonne (chef français...) ; de plus je trouve regrettable qu'il n'y ait pas de porte automatique à l'entrée de l'hôtel ce qui est gênant quand on a beaucoup de bagages. L'accueil est très agréable et ce sera notre maison quand nous y retournerons c pourquoi nous le conseillons ; l'emplacement est idéal ; un mauvais point : le manque d'isolation phonique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille