“Cuisine excellente, personnel de salle imbu de lui-même” 3 5 étoiles

ABode Canterbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-33 High Street, Canterbury CT1 2RX, Angleterre   |
N° 12 sur 17 hôtels à Canterbury
Vilvoorde, Brabant, Belgium
“Cuisine excellente, personnel de salle imbu de lui-même”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel bien situé et cuisine excellente. Nous avions pris une formule en demi-pension avec un supplément de 23,-£ par personne et par jour. Le soir du 18 août le maître d'hôtel ou le chef de salle a essayé de nous expliquer que notre supplément ne valait que 12,95 £ . Après de longues discussions et un coup de fil à l'agence en Belgique il nous a expliqué que notre supplément valait en fait 16,25 £ avant 19 heures et 12,95 £ après 19 heures … ! N'importe quoi, mais surtout un comble d'incompétence. Le soir du 20 août un autre maître d'hôtel ou chef de salle nous a fait patienter avec 3 autres personnes 10 minutes avant de pouvoir entrer au restaurant, qui était pourtant vide à plus de 60%. Il avait autre chose à faire … on n'a jamais su quoi … !
Le signal WiFi était très faible et fonctionnait 1 fois sur 3.
Et finalement je défie n'importe qui de m'expliquer le décompte sur ma facture finale. A l'hôtel personne n'a pu me fournir une explication compréhensible !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Première nuit : chaleur étouffante dans la chambre, la clim ne fonctionnait pas, la fenetre ne tenait pas ouverte. Le personnel n'a rien pu faire. 230€ la nuit à 3 pour mourir de chaud.
Nous sommes resté une semaine, pour le reste c'est un hotel très bien situé en centre ville, confortable, petit déjeuné excellent, personnel attentif et à disposition.
Un peu cher, mais les prestations sont globalement en rapport.

Astuce pour la chambre : fenêtres ouvertes : les mouettes sont parfois très bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On a passé une nuit de passage à Canterburry. L'hotel est très bien situé. Chambre confortable à prix raisonnable. très typique. Le restaurant de l'hotel est abordable et original. Air conditionné dans les chambres, appréciable en été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bel hôtel, très bien situé. Mais un personnel qui ne tient pas compte de la recommandation "a quiet" room, et propose pour plus de 200 euros une chambre où le bruit de l'ascenceur est constant. L'hôtesse, nous indique, avec un humour anglais méconnaissable "que le bruit de l'ascenseur cessera quand vous irez vous coucher, car alors, tout le monde ira aussi se coucher, et l'ascenseur ne fonctionnera plus."... Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous nous sommes bien plu dans cet hotel
la chambre est spacieuse et décorée désign
la douche est immense
la chambre est très agréable, confortable et lumineuse
on est en plein coeur du centre ville mais pas de nuisances sonores
l'hotel nous avait bien expliqué comment accéder au parking
le petit déjeuner est très bien

par contre nous avons été déçus par le restaurant Michael caine qui est très surfait et très cher c'est bon mais ça ne vaut pas ce prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel situé en plein de la ville et à env m de la cathédrale. Attention toutefois pour s'y rendre en voiture car secteur pieton, de préférence garez-vous dès les premiers pkgs en entrée de cité ( l'hotel vous donnera un forfait de stationnement). Le pdj est assez copieux et n'hesitez pas à prendre en supplément l'option car vrai découverte ( pris tardivement c'est un vrai repas, idéal pour visiter la ville sans prendre la pause de midi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été très heureux, après une nuit passée dans un B&B un peu "difficile", de trouver une chambre à l'hôtel Abode. Accueil charmant, place disponible dans le parking de l'hôtel... La chambre (catégorie "Confortable") est spacieuse, de même que la salle de bain, équipée de toutes les petites fioles habituelles dans un établissement de cette catégorie : lait pour le corps, savons, shampooing, etc. Le lit est g-é-n-i-a-l !!! Mais... la grande fenêtre recouverte d'un plastique opaque s'ouvre sur... une gaine technique où ronfle une grosse cheminée équipée d'un ventilateur bruyant : la hotte des cuisines ! Je m'empresse d'aller acheter des bouchons d'oreille au centre commercial Whitefriars situé à 5 minutes de marche. Sans eux, je n'aurais pas fermé l'œil. Le lendemain, petit déjeuner correct, sans plus, avec du café genre "lavasse" (pour un petit noir bien serré, il faut payer un supplément). En gros, donc, pas mal, mais pourrait mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ABode Canterbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABode Canterbury

Adresse: 30-33 High Street, Canterbury CT1 2RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
N° 12 sur 17 hôtels à Canterbury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ABode Canterbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABode Canterbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abode Canterbury
The County Hotel
Abode Hotel Canterbury
ABode Canterbury Kent
Abode Canterbury Hotel Canterbury
Canterbury Abode Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABode Canterbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.