“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Canterbury
Le havre
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil aimable et attentionné, un emplacement idéal, une chambre propre, décorée avec soin, spacieuse, bien équipée et calme (chambre "serenity"), un petit déjeuner copieux et de qualité (English breakfast).... nous avons vraiment tout aimé ici et cela nous a permis de vraiment profiter au mieux de notre séjour dans la ville.

Astuce pour la chambre : la chambre serenity a une baignoire et plus calme car située côté cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicu D, Guest Relations Manager de Cathedral Gate Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons contribué à votre expérience agréable à Canterbury et que nous vivions à vos attentes. En outre, il nous fait vraiment plaisir de voir que la façon dont nous essayons de maintenir cet hôtel (qui est l'un des plus anciens bâtiments de Canterbury) est appréciée par nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Nick.

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

B&B chargé d'histoire, bien situé, propre, personnel accueillant, bon rapport qualité/prix, petit-déj. copieux et délicieux. Que vouloir de plus? Si vous avez le sommeil léger, privilégier les chambres à l'arrière, quoique la nôtre donnait sur la Place et nous avons bien dormi. Nous devions partager la salle de bain mais tout était impeccable. Le personnel nettoie bien et souvent. De nouveaux proprios semblent avoir repris l'affaire en main et nous chouchoutent. Nous recommandons cet établissement sans l'ombre d'une hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cathedral Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cathedral Gate Hotel

Adresse : 36 Burgate, Canterbury CT1 2HA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°3 sur 18 hôtels à Canterbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cathedral Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cathedral Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedral Gate Hotel Canterbury, Kent
Cathedral Gate Canterbury
Hotel Cathedral Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedral Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.