“une qualité d'acceuil appréciable” 5 5 étoiles

Cathedral Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Burgate, Canterbury CT1 2HA, Angleterre   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Canterbury
Joinville le Pont
“une qualité d'acceuil appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Si sa situation est idéale au coeur de la ville, tout est fait pour que le sejour se passe au mieux avec une disponibilité des personnes de la réception, la mise en oeuvre du petit déjeuner et la propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : D'une disposition et d'une originalité propres à chacune d'elle, ne peut donne que le co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CathedralGateHotel, Guest Relations Manager de Cathedral Gate Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Gerard L,

Merci beaucoup pour vos mots gentils. We hope to see you again soon. Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,
Iida
Cathedral Gate

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hollingbourne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel très sympathique, décoré avec goût, petite chambre confortable avec une vue directe sur la cathédrale ! Très propre ;) très bien situé dans la rue piétonne ! j'y retournerais sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Herne Bay, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je recommande fortement cet hôtel qui se trouve au centre de Canterbury. J'y ai déjà séjourné à deux reprises pour deux nuits à chaque fois. Tout d'abord le personnel est adorable. La vue depuis le toit (lieu commun) est splendide : vue sur la cathédrale éclairée la nuit. Les chambres sont très confortables et propres, elles sont aussi décorées avec beaucoup de gout. On peut avoir le petit déjeuner dans la chambre sans aucun supplément, et il est excellent. Je recommande cet hôtel notamment pour des séjours en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CathedralGateHotel, Guest Relations Manager de Cathedral Gate Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère ClarahD,

Merci beaucoup pour vos mots très gentils. Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,
Iida
Cathedral Gate
Le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil aimable et attentionné, un emplacement idéal, une chambre propre, décorée avec soin, spacieuse, bien équipée et calme (chambre "serenity"), un petit déjeuner copieux et de qualité (English breakfast).... nous avons vraiment tout aimé ici et cela nous a permis de vraiment profiter au mieux de notre séjour dans la ville.

Astuce pour la chambre : la chambre serenity a une baignoire et plus calme car située côté cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicu D, Guest Relations Manager de Cathedral Gate Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons contribué à votre expérience agréable à Canterbury et que nous vivions à vos attentes. En outre, il nous fait vraiment plaisir de voir que la façon dont nous essayons de maintenir cet hôtel (qui est l'un des plus anciens bâtiments de Canterbury) est appréciée par nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Nick.
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

B&B chargé d'histoire, bien situé, propre, personnel accueillant, bon rapport qualité/prix, petit-déj. copieux et délicieux. Que vouloir de plus? Si vous avez le sommeil léger, privilégier les chambres à l'arrière, quoique la nôtre donnait sur la Place et nous avons bien dormi. Nous devions partager la salle de bain mais tout était impeccable. Le personnel nettoie bien et souvent. De nouveaux proprios semblent avoir repris l'affaire en main et nous chouchoutent. Nous recommandons cet établissement sans l'ombre d'une hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cathedral Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cathedral Gate Hotel

Adresse : 36 Burgate, Canterbury CT1 2HA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°3 sur 18 hôtels à Canterbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cathedral Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cathedral Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedral Gate Hotel Canterbury, Kent
Cathedral Gate Canterbury
Hotel Cathedral Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedral Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.