“Un excellent Bed and Breakfast sur Canterbury” 5 5 étoiles

Canterbury Lodge a été ajouté à vos Favoris
Canterbury Lodge
63 London Rd, Canterbury CT2 8JZ, Angleterre (Anciennement Ann's House)   |
Chelles, France
“Un excellent Bed and Breakfast sur Canterbury”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous revenons d'un voyage en famille à Canterbury et avons passé une nuit chez Anns House.

Nous avons été très très bien accueilli (j'insiste particulièrement sur ce point), que se soit au téléphone avant notre départ ou sur place le jour J. Tout était conforme au site et aux photos. Il y a même un très beau jardin avec des jeux pour enfant, qui doit être bien agréable en été. Un parking gratuit est disponible dans la cour, devant la maison, ce qui est loin d'être négligeable dans cette jolie ville touristique.

J'avais réservé sur Internet quelques jours auparavant et passé un petit coup de fil pour m'assurer que tout était ok. Bien m'en a pris puisque les chambres vendues n'étaient pas disponibles en réalité (le site web était désynchronisé). Ann nous a trouvé une solution en un rien de temps.

Une fois sur place, très bonne surprise pour nos deux enfants : Toute la maison était décorée très sympathiquement pour Halloween avec bonbons à l'accueil et divers automates très réalistes !

Ann vous confie les clefs de la maison en même temps que celle de la chambre, ce qui permet d'être autonome en particulier le soir.

Près de la réception, un petit salon est à disposition des clients et permet de lire les brochures touristiques disponibles au fond de fauteuils bien moelleux.

Les chambres sont décorées avec goût, très confortables, spacieuses et très propres, malgré ce que certains ont pu écrire dans divers avis. Petit plateau pour se faire un thé, biscuits, ... on se sent comme chez soi. La literie est de bonne facture, même si nous l'aurions personnellement préférée un peu plus ferme (là on cherche un peu la petite bête! ). La moquette épaisse renforce le côté cosy.

Certaines chambres ( comme la 6 et la 7) sont exposées sur la rue et sont un petit peu bruyantes en journée (c'est le prix à payer pour être à 5 minutes a pied du centre historique). Mais la nuit venue, la circulation disparaît et la maison reste très calme.

Les salles de bains sont irréprochables, comme les chambres : jolies, propres et très bien chauffées, avec une mention spéciale pour les attentions qui font toute la différence : linge de toilette très épais et posé sur chauffe-serviette, kit de beauté (savon, shampoing, gel douche ..) de bonne qualité et en quantité suffisante pour les occupants de la chambre, robinetterie récente avec mitigeur thermostatique ...

Le petit déjeuner était parfait : Salle très sympa avec petites tables rondes dressées par chambre ou groupe (notre cas) avec vaisselle fine pour les grands et verres adaptés pour les enfants. La déco Halloween était également présente pour la joie des petits (très drôle les verres à tête de mort !)

Le buffet était garni à profusion pour le côté continental (céréales, fruits, gâteaux, yaourts, confitures et marmelade ...) avec boissons chaudes servies et resservies plusieurs fois à table avec le sourire. idem pour les toasts de pain blancs et de pain noir.

Breakfast anglais super copieux et très goûteux : saucisses aux herbes, oeufs au plat super bien cuisinés, bacon à tomber par terre, servi généreusement, petites tomates cerises chaudes et champignons très bien accommodés. De quoi bien débuter une journée de visite !

Au moment de partir, les prix à régler sont bien ceux du site et n'apportent pas de mauvaises surprises. Les tarifs sont dans la moyenne basse pour un 4 étoiles B&B sur la Ville.

Bref, pour une première fois en Angleterre, on ne pouvait espérer mieux.

Allez chez Anns House les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Canterbury Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canterbury Lodge

Adresse: 63 London Rd, Canterbury CT2 8JZ, Angleterre (Anciennement Ann's House)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
N° 30 sur 75 chambres d'hôtes à Canterbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canterbury Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canterbury Lodge Kent
Ann`s House Hotel Canterbury
Anns Hotel Canterbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canterbury Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.