“Très bonne adresse à 10 minutes de la Cathédrale” 4 5 étoiles
Avis sur Castle House Hotel

Castle House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castle House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Castle Street, Canterbury CT1 2PT, Angleterre (Anciennement Canterbury Castle House Guest House)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Canterbury
Certificat d'Excellence 2014
Bonningues-lès-Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bonne adresse à 10 minutes de la Cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons suivi les avis de Tripadivor et nous nous sommes décidés pour cet hôtel qui avait l'immense avantage d'être dans le centre de Canterbury (avec deux enfants dont un de deux ans, celà a son importance...). Arrivée de bonne heure, nous avons eu notre chambre à midi. Accueil vraiment sympa et souriant. Chambre très bien (pour deux adultes et deux enfants). Décoration anglaise (on aime...ou pas !). Tout le nécessaire est fourni, y compris les peignoirs. Notre chambre donnait sur la cour donc pas de bruit de circulation (rond point de l'autre côté). Parking gratuit (celà a aussi son importance...vu les prix pratiqués en ville. Le petit déjeuner est complet et très honorable. Il y a ce qu'il faut pour tous (y compris viennoiseries "françaises). Là encore, comme au bar en fin de soirée, le personnel est réellement avenant, disponible et souriant. C'est très très agréable. Vraiment. Notre fils avait perdu une petite voiture et une personne nous voyant revenir prendre notre véhicule est venu nous la rendre. Cette petite attention est vraiment charmante. Nous avons donc vraiment apprécié cet endroit. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Coté cour pour éviter le rond point,même si le double vitrage atténue très fortement le bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous sommes venus en hiver, mais le lieu doit etre charmant en été avec un joli jardin.
très bien situé pour visiter canterbury à pied, juste en face du chateau; très calme.
Il suffirait d'ajouter une tablette dans la salle de bain pour améliorer le confort : pas de place pour poser ses affaires à part sur le sol !
Petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Petit hotêl bien situé, à côté d'un rond point, la double isolation des fenêtres dans les chambres attenue fortement le bruit de la circulation, donc pas gênante. Nous avions une chambre pour 3, un lit double et un vrai lit un personne. Décoration "à l'anglaise". Peignoir dans la salle de bain. Personnel très avenant. Déjeuné continental ou anglais très bien garni. Wifi gratuit.
Allez-y sans hésité. Le prix est assez élevé.
De plus il y a un parking gratuit pour les clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castle House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle House Hotel

Adresse: 28 Castle Street, Canterbury CT1 2PT, Angleterre (Anciennement Canterbury Castle House Guest House)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 7 sur 17 hôtels à Canterbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle House Hotel Canterbury, Kent
Canterbury Castle House Guest House Hotel Canterbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.