“Très bon rapport qualité prix mais un peu loin du centre ville” 4 5 étoiles

The Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Victoria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 London Road, Canterbury CT2 8JY, Angleterre   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Canterbury
“Très bon rapport qualité prix mais un peu loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre familiale pour 3 personnes très grande et très confortable avec tous les équipements nécessaires. De même pour la salle de bain.
Wifi qui fonctionne très bien partout.
Petit déjeuner copieux et le décor du restaurant était très sympathique.
Parking privé dans l'arrière cour très pratique.

Les parties communes surtout les couloirs nécessiteraient un petit rafraîchissement mais rien de grave, on ne fait qu'y passer.

Situation légèrement excentrée du centre historique donc prevoir une voiture

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil . Parking gratuit
Chambre très grande propre et salle de bain moderne .
Repas du soir très bien
Petite dejeuner très bien
Je conseille vivement cet hotel
10 minutes à pied du centre ville

Juste manque une chaîne française

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

3jours, 2 nuits et un hôtel accueillant, chambres spacieuses et propres. Le chauffage est coupé pendant la nuit mais bon, la literie est très confortable.
Le personnel à la réception est très agréable. Nous avons eu l'occasion de manger au Resto et c'était très bien. Nous avions avec nous une personne allergique au gluten et tout c'est très bien passé.
Hotel situé pas trop loin du centre de Canterbury. De toute façon, taxis disponibles très vite. Séjour agréable malgré cette pluie mais là, ce n'est de la faute de personne.
Hôtel à recommander. J'y retournerais volontiers.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
peynier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Tres bien placé a 10mn a pied du centre, avec un geand parking gratuit, l hotel est typique, direct dans l'ambiance de canterbury, les chambres sont spacieuses, la salle de bains aussi, ce qui est rare en Angleterre, la literie laisse a désiré, vraiment dommage car cet hotel est vraiment bien, j espère qu'il vont remédier a ce problème. Les chambres sont propres, café, thés, biscuits(délicieux) mis a disposition, tv, wifi, acceuil très sympatique, le petit déjeuner copieux et tres bon, dans une superbe salle de restaurant décoré avec goûts dans un style campagnard. Notre chambre avait la vue sur un charmant petit jardin, je recommande cet hôtel malgré le petit problème de literie, l 'hotel été en rénovation au moment de notre séjours, peut être que le changement de literie etait au programme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Canterbury est vraiment une destination à faire!
L'hotel est très joliment décoré. On pourrait croire à un bed and breakfast mais le restaurant vous rappel que c'est bien un hotel.
Des tables dehors vous permettent de bouquiner, picniquer...
Le parking non fermé est surveillé par caméra. Il est gratuit et permet de laisser la voiture pour aller à pied au centre ville(10-15 min )
Bonne hotel au prix raisonnable pour l'emplacement.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Agréablement surpris par ce petit hôtel sans prétention qui nous plonge directement dans la culture anglaise. Situé à 10 mn à pied du centre ville, c'est idéal pour un petit week-end shopping en famille. Les chambres sont propres avec de grands lits extra-larges. La première nuit nous avons eu un petit soucis de chauffage et le lendemain la réceptionniste s'est déplacée avec nous dans la chambre pour vérifier tous les radiateurs. Le soir même, tout était résolu et nous avons eu deux grandes couettes moelleuses supplémentaires comme nous l'avions demandé. Nous avons testé le full english breakfast qui était bon bien qu'un peu cher mais la salle de restaurant est très conviviale. Les chambres sont équipées d'un sèche-cheveux, d'une bouilloire pour le thé et le café. Bonne connexion wi-fi. Excellent séjour. (N'oubliez pas vos adaptateurs pour les prises anglaises)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bomal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits en famille dans cet hôtel situe à 15 min de marche du centre de Canterbury et ce fut vraiment magnifique. Chambres spacieuses et propres, lits confortables. Le restaurant propose des petits déjeuners et des plats succulents à un prix tout à fait correct.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Victoria Hotel

Adresse : 59 London Road, Canterbury CT2 8JY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 18 hôtels à Canterbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Canterbury
Victoria Canterbury
Hotel The Victoria Canterbury
The Victoria Hotel Canterbury, Kent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.