“Propre, confortable, tenanciers attentionnés” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Alma

Hostel Alma a été ajouté à vos Favoris
Hostel Alma
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   37 Folkestone Road, Douvres CT17 9RZ, Angleterre   |
Bruxelles, Belgique
“Propre, confortable, tenanciers attentionnés”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Etant arrivés plus tôt et chargés, nous avons pu faire le check-in plus tôt. L'hôtel est à quelques pas de la gare, à une courte marche du château, de l'arrêt de bus (st Margareth's cliffs), du centre d'information touristique, de la rue principale, du port, de la plage de galets et des falaises!!! La chambre familiale était très propre, la tv proposait des tas chaines, les lits munis de matelas épais étaient très, très confortables et la salle de bain était très propre même si l'espace est maximisé (shampoing;, gel douche serviettes de bain à disposition). Le petit déjeuner était copieux et les tenanciers toujours désireux d'améliorer notre séjour. Seul hic: le self-catering se composait d'un frigo+micro-onde+toasteur+machine à laver, pas de plaque chauffante. Je recommande ce lieux à tout le monde! Nous avons beaucoup apprécié. NB: il y avait aussi une connexion internet!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Pour 40 £ par nuit, il ne faut pas s'attendre à un palace. L'Alma Hostel propose des chambres petites mais propres et dotées de tout le confort (excellente literie, télé écrant plat) et de petites salles de bains fort bien entretenues.

Magnifique petit déjeuner anglais servi dans le petit café adjacent.

Situé près du centre, et face à la gare ferroviaire qui est reliée par bus au terminal des ferries.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Alma

Adresse: 37 Folkestone Road, Douvres CT17 9RZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Douvres
N° 8 sur 9 hébergements spéciaux à Douvres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Alma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, LateRooms, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Alma Douvres, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.