“tres bien” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
16 avis sur les activités
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

1h30 de trajet de calais vers d ouvres...belle vue pour ceux qui aime le bateau, restaurant qu on y mange bien.mais quand même cher...déjeuner 30 pond pour 2 personne. Il y a une magasin pour faire du shopping...pour acheter des souvenirs de dernière minute

Visité en juillet 2013

Bruxelles
3 avis sur les activités
“Mini croisière Zeebruges - Hull sur le Pride of York très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

très chouette mini croisière, en partant de Bruges, nous avons pris la correspondance vers Zeebruges (à réserver avec la traversée), arrivés à Zeebruges, nous avons fait le check-in (tout est très bien organisé). En arrivant sur le bateau, à notre surprise la majorité du personnel est d'origine portugaise ce qui nous a facilité la vie pour nous faire comprendre. Le personnel à bord est génial et très attentionné. Pour le repas, oubliez le resto gastronomique, la nourriture est essentiellement de type anglais et est à l'image de leur petit déjeuner (très light quoi!), nous avons pris le buffet à volonté par facilité, mais le choix des plats n'est pas évident.
Au niveau cabine, nous avions une cabine première classe 2 couchettes avec vue mer, celle-ci était très propre et très fonctionnelle avec sdd privative. Le service est comme dans un hôtel avec remplacement des essuies (qui sentaient très bon d'ailleurs) et la cabine faite chaque jour.
Sur le bateau, il y a plusieurs divertissements comme une boutique, un piano bar, des concerts live, un casino... tout est fait pour en pas s'ennuyer durant la traversée. Arrivés à Hull prise du bus n° 70 vers le centre et idem pour le retour (tou est bien expliqué). Au retour à Zeebruges, la correspondance nous attendait pour retourner sur Bruges.
Ce fut vraiment une chouette expérience à refaire d'ailleurs mais en visitant York...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté P&O Ferries - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez P&O Ferries - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P&O Ferries - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.