“evitez de voyager sur P &O FERRIES DOUVRES CALAIS” 1 5 étoiles

Classé n° 20 sur 46 choses à voir/à faire à Douvres
Détails de l'activité
Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“evitez de voyager sur P &O FERRIES DOUVRES CALAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons du revenir en France un jour plus tot que prévu

nous nous sommes présentés a Douvres avec notre billet aller retour pris sur internet avec comme seule indication inscrite que nous devions payer 24£/ soit 28 euros en cas de changement (confirmé par oral par le guichetier de calais au voyage aller )

or on nous a compté un retour calais au tarif maxi de 55 euros le 12.08 a 7h30 du matin avec un ferry a moitié vide
DONC NOUS L'AVONS PAYE DEUX FOIS

service clientèle PEU SYMPATHIQUE ET HAUTAIN nous a envoyé promené proprement lors de notre réclamation qui a suivi +service téléphonique très cher et peu joignable
un conseil
évitez cette société peu commerçante et pas sympa

au final près de 200 euros la traversée aller retour

merci p&o et soyez sur que nous ne voyagerons plus avec vous !!!!!!!

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

1h30 de trajet de calais vers d ouvres...belle vue pour ceux qui aime le bateau, restaurant qu on y mange bien.mais quand même cher...déjeuner 30 pond pour 2 personne. Il y a une magasin pour faire du shopping...pour acheter des souvenirs de dernière minute

Visité en juillet 2013
Bruxelles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Mini croisière Zeebruges - Hull sur le Pride of York très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

très chouette mini croisière, en partant de Bruges, nous avons pris la correspondance vers Zeebruges (à réserver avec la traversée), arrivés à Zeebruges, nous avons fait le check-in (tout est très bien organisé). En arrivant sur le bateau, à notre surprise la majorité du personnel est d'origine portugaise ce qui nous a facilité la vie pour nous faire comprendre. Le personnel à bord est génial et très attentionné. Pour le repas, oubliez le resto gastronomique, la nourriture est essentiellement de type anglais et est à l'image de leur petit déjeuner (très light quoi!), nous avons pris le buffet à volonté par facilité, mais le choix des plats n'est pas évident.
Au niveau cabine, nous avions une cabine première classe 2 couchettes avec vue mer, celle-ci était très propre et très fonctionnelle avec sdd privative. Le service est comme dans un hôtel avec remplacement des essuies (qui sentaient très bon d'ailleurs) et la cabine faite chaque jour.
Sur le bateau, il y a plusieurs divertissements comme une boutique, un piano bar, des concerts live, un casino... tout est fait pour en pas s'ennuyer durant la traversée. Arrivés à Hull prise du bus n° 70 vers le centre et idem pour le retour (tou est bien expliqué). Au retour à Zeebruges, la correspondance nous attendait pour retourner sur Bruges.
Ce fut vraiment une chouette expérience à refaire d'ailleurs mais en visitant York...

Visité en juillet 2013
Verton, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“P&O s'est bien amélioré”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Les services de P&O se sont bien améliorés, les bateaux sont plus confortables et la sécurité des passagers mieux prise en compte. J'apprécie particulièrement les procédures d'embarquement et l'identification par plaque d'immatriculation qui évitent de rechercher le document de réservation dans la boîte à gants !

Visité en avril 2013
Lille, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Génial !! On a une vue merveilleuse sur les falaises blanches de Douvres, Cap Blanc et Gris Nez, ainsi que sur la ville de Calais et sa magnifique plage de sable fin. Le confort des ferries (P&O) vaut une premiere classe en train ou en avion, pour pas cher !!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté P&O Ferries - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez P&O Ferries - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P&O Ferries - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.