“De belles prestations... une mini croisière !” 4 5 étoiles

Type : Bateaux/ Ferries, Visites guidées
Détails de l'activité
Trappes, France
5 avis sur les attractions
“De belles prestations... une mini croisière !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Propreté, modernisme à tous les étages, et un véritable "esprit" à bord (Pride of Kent et Spirit of England je crois ont chacun une histoire présentée à bord et une configuration différente) : on s'est cru à bord d'une belle petite croisière pour commencer et finir nos vacances !

Marcq-en-Baroeul, France
12 avis sur les attractions
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

petit aller retour en une journée vers l'angleterre, départ à 7h45, à l'aller rien à dire, bateau propre, personnels à peu prés agréable
comme inscrit sur le site P&O nous faisons le change sur place sans commission, MAIS si vous demandez des livres au bureau de change et que vous payez avec une carte bleu style visa premier, nous avons payé 8 livres de frais pour 400 livres demandé !! donc fausse publicité sauf pour les échanges en espèce.
Arriver à douvre à 8h15

le retour départ à 20h15, un peu de retard, bateau pas très propre, la moitié des toilettes fermés, personnels fatigués donc pas très agréable pour l'ensemble du bateau même à la boutique on les dérange
Petit problème technique à calais donc retard annoncé que en anglais, différence avec l'aller ou les annonces étaient dans les deux langues. Arrivé prévu 22h45, arrivé réel : 23h30

dans le bateau la boutique est intéressante pour la parfumerie avec -20% en général, les alcools même tarif mais beaucoup de choix de whisky, les confiseries peut être un peu moins cher,
restaurant pas testé mais dans l'espace FOOD odeur très puissante de poisson même un peu trop puissante.
toilette du retour sale voir très sale
dommage la prochaine fois nous prendrons my ferry link pour essayer

nous avons visiter brighton station balnéaire du sud : très sympa à faire

Visité en octobre 2013
Montmorency, France
15 avis sur les attractions
“Belle traversée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe traversée Calais-Douvres dans la journée sur des ferries P&O bien agréables. La ville de Douvres a beaucoup de charme surtout en arrivant tôt le matin lorsque l'immense plage est déserte. Et ceci pour 14 euros aller-retour!

a
“evitez de voyager sur P &O FERRIES DOUVRES CALAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons du revenir en France un jour plus tot que prévu

nous nous sommes présentés a Douvres avec notre billet aller retour pris sur internet avec comme seule indication inscrite que nous devions payer 24£/ soit 28 euros en cas de changement (confirmé par oral par le guichetier de calais au voyage aller )

or on nous a compté un retour calais au tarif maxi de 55 euros le 12.08 a 7h30 du matin avec un ferry a moitié vide
DONC NOUS L'AVONS PAYE DEUX FOIS

service clientèle PEU SYMPATHIQUE ET HAUTAIN nous a envoyé promené proprement lors de notre réclamation qui a suivi +service téléphonique très cher et peu joignable
un conseil
évitez cette société peu commerçante et pas sympa

au final près de 200 euros la traversée aller retour

merci p&o et soyez sur que nous ne voyagerons plus avec vous !!!!!!!

Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

1h30 de trajet de calais vers d ouvres...belle vue pour ceux qui aime le bateau, restaurant qu on y mange bien.mais quand même cher...déjeuner 30 pond pour 2 personne. Il y a une magasin pour faire du shopping...pour acheter des souvenirs de dernière minute

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté P&O Ferries - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez P&O Ferries - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P&O Ferries - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.