“Bien mais dommage qu'on ne parle pas bilingue dans ce bateau” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 76 choses à voir/à faire à Douvres
Détails de l'activité
55 avis sur les attractions
“Bien mais dommage qu'on ne parle pas bilingue dans ce bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Correct pour le prix mais nous avons trouvé que pour un ferry qui fait souvent des allers retours Angleterre France, il serait bien qu'on nous parle en Français pour les informations. Les seuls mots en français sont utilisés que pour les règles de sécurités !

Visité en décembre 2013

saint-andiol
88 avis sur les attractions
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Traversée en Angleterre samedi 27/07, en famille (4 enfants de 11 à 16 ans, et 6 adultes). 2 véhicules. Nous avons trouvé des espaces confortables dans le bateau pour nous reposer (on le méritait bien, réveil à 4h du matin pour un bateau à 6h, et la journée allait être longue). Seul reproche, à l'aller, le bateau qui n'avait pas de stabilisateurs et on le sentait tanguer...il ne faut pas craindre le mal de mer. Retour le soir-même dans un autre bateau plus grand et tout aussi accueillant.
Nous y avons apprécié les sandwichs faits maison, et non les sandwichs club en triangle, avec de la baguette bien fraîche et vraiment bien garnis.
Malgré notre groupe de 10 personnes, nous avons, à l'aller comme au retour, toujours trouvé suffisamment de place pour s'installer tous ensemble au même endroit. Durée de la traversée entre Calais et Douvres : 1h30

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté DFDS Seaways - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez DFDS Seaways - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DFDS Seaways - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.