“Pas inoubliable mais sans doute le meilleur rapport qualité prix à Dover” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal

Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal
Marine Court | Marine Parade, Douvres CT16 1LW, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Douvres
“Pas inoubliable mais sans doute le meilleur rapport qualité prix à Dover”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

L'hôtel est certes bien situé par rapport au terminal des ferries mais il semble un peu au milieu de nulle part, dans une sorte de no man's land un peu déprimant. Le centre ville n'est toutefois qu'à une demie heure de marche, Douvres n'étant pas bien grand.
Chambres correctes, de bonne taille mais sans charme. Bon état d'entretien.
Le plus m'a paru être le petit déjeuner. On peut commander un "cooked breakfast" complet, compris dans le prix de la chambre.
Le moins, c'est la qualité déplorable de l'accueil. Alors que ma carte Visa Premier fonctionnait parfaitement, elle a été refusée par le terminal de l'hôtel, même après plusieurs tentatives. Ce que la réceptionniste a semblé trouver assez normal. Elle m'a alors désigné un distributeur de billets installé dans le hall d'accueil, en me faisant comprendre d'un air désabusé que j'avais peu de chances d'y obtenir du cash. Et elle n'avait effectivement pas tort. Il a donc fallu que je ressorte de l'établissement et marche sur près d'un kilomètre le long d'une voix express pour trouver du liquide au DAB d'une station service. Pas très agréable, d'autant qu'au retour de cette expédition j'ai retrouvé la même réceptionniste qui a plutôt semblé fâchée d'avoir à recommencer la procédure de check-in avec moi !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal

Adresse : Marine Court | Marine Parade, Douvres CT16 1LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Douvres
N°1 des hôtels les plus économiques à Douvres
N°2 des hôtels romantiques à Douvres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal Douvres, Angleterre
Premier Inn Dover (Eastern Ferry Terminal) Hotel Dover
Premier Inn Dover Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Dover - Eastern Ferry Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.