“Publicité mensongère !” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à Ramsgate
Londres, Royaume-Uni
“Publicité mensongère !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Rien de ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel ou même sur la notice de booking.com ne correspond à la réalité.
"Our rooms are furnished in fine taste with all modern conveniences". C'est une blague !
Nous avons réservé une chambre pour passer un agréable weekend et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, sale et sans commodités (ni salle de bain, ni toilettes dans la chambre).
Humidité, murs fins comme du papier à cigarette, odeurs de gras qui réveillent les clients pour un prix excessif au regard des services proposés.
Jusqu'au petit déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel pour l'Angleterre, la description de l'hôtel sur internet est un tissu de mensonges, à moins surement de tomber sur la chambre témoin qui est photographiée.
Nous voyageons souvent, dans des conditions variées et ne sommes pas regardant, mais encore faut il qu'il y ait un rapport qualité/prix qui ne soit pas démesuré.
A 70 livres même avec le rabais de 20 livres accordé suite à nos plaintes, le prix reste incorrect.
Première et dernière fois !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spencer Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spencer Court Hotel

Adresse: 37 Spencer Square, Ramsgate CT11 9LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Isle of Thanet > Ramsgate
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°8 sur 8 hôtels à Ramsgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spencer Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spencer Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spencer Court Hotel Ramsgate, Kent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spencer Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.