“Luxe, calme et charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Vin & Bistro

Hotel du Vin & Bistro a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vin & Bistro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent Road, Royal Tunbridge Wells TN1 2LY, Angleterre   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Royal Tunbridge Wells
calais
“Luxe, calme et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'Hotel du vin à Royal Tunbridge Wells est une vraie découverte : chambre de plus de 35 m² très spacieuse, lumineuse, reposante décorée avec beaucoup de goût et de sobriété donnant sur un grand parc au calme. Salle de bain avec une grande baignoire et une douche à l'italienne. L'accueil est excellent, le lieu idéal pour un séjour romantique ou pour qui cherche un endroit au charme anglais sans fioriture et calme. Petit déjeuner excellent. Parking gratuit. Un hôtel à conseiller en plein coeur de Royal Tunbridge wells

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

london
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous y étions juste pour une nuit entre deux parcours de golf, nous avions un prix excellent de 155 livres sterling pour une chambre double standard, avec inclus le dîner pour 2 au bistrot et un petit déjeuner continental. Un dimanche soir, début juin, pourquoi pas?

L'hôtel est charmant. Trois salons propres, chaleureux et joliment décorés, avec un bar de bonne dimension, devant l'hôtel; Le Bistro se trouve dans des pièces à l'arrière, où le petit déjeuner et le dîner sont servis. Presque le stéréotype d'un bistrot, la décoration est agréable. Elle était un peu lourde, mais ce n'est pas surchargé, il pourrait y avoir un peu de musique. Le ponton extérieur était charmant, avec des tables et de grands parasols de qualité. Nous avons pris un cocktail dehors, et on nous a indiqué les menus de suite, mais on nous a dit que nous ne pouvions pas manger dehors. C'était LE jour le plus charmant de l'année et cela ne leur aurait rien coûté de nous servir à manger 5 à pas de plus, sur le ponton, mais... hélas.

Le service était lent. Très lent. Le personnel était incroyablement poli et vous pouviez voir qu'ils faisaient de leur mieux, mais il devait y avoir des problèmes? , car notre première commande de boisson à pris 20 minutes pour arriver. Sans vraiment d'excuses pour ça, surtout parce qu'ils ont mis sur la table que des olives et des pistaches délicieuses. Au moment où les premières boissons sont arrivées nous étions si assoiffés que nous les avons engloutis et on nous a dit que le dîner était prêt. (Le Chardonnay était bon... température parfaite, le bon verre, bien équilibré entre le sec et le doux. ). La soupe aux champignons en entrée était peut-être la meilleure que j'ai mangée. Sans crème mais avec la bonne consistance. Sombre, mousseux, elle avait le goût des truffes, des champignons sauvages, des lentilles et de la terre. Le canard et la salade de chorizo étaient fabuleux aussi. Juste la bonne quantité (en fait les portions étaient toujours parfaites), avec des morceaux de viande saucés, cachés dans des légumes croustillants et habillés d'une sauce "goût mangue et balsamique" qui était savoureuse, mais pas irrésistible.

L'agneau du Kent avec des aubergines grillées était un merveilleux plat de consistance. Le repas était parfait et il était accompagné par une purée de pommes de terre légère. Le bœuf, bien que parfaitement cuisiné, était moins savoureux que l'agneau (je pense que c'est typique en Angleterre) mais c'était accompagné de chips délicieuses servies comme j'aime; dans un récipient de forme conique en argent avec une serviette pour absorber l'huile. Au lieu d'une assiette, le bœuf était servi sur une planche à découper de boucher, ce qui a son charme et c'était accompagné d'un joli plateau de condiments, de spécialités du coin.

Le pain et le beurre étaient gratuits et sur la table. C'est une chose très importante pour évaluer un restaurant, quand cela manque cela peut me détourner d'un endroit pour toujours. Et pourtant quelque chose d'aussi primaire que le pain et le beurre est souvent fait si mal que je me demande, si je suis la seule??? Le beurre doit être à température ambiante. Cela devrait être du beurre salé. Le pain devrait être chaud. Goûteux, la croûte croustillante, sans être trop pâteux. Le Bistro a fait tout cela très, très bien. Ce qui a enlevé quelques bons points, mais c'est mineur, c'est de devoir le couper soi-même (même si on nous a donné un bon couteau) mais on doit prendre en compte que certaines personnes (comme mon mari) préfèrent le trancher eux-mêmes.

Le pudding d'été nous a été fortement recommandé par notre serveuse... et j'aime quand le personnel donne son avis... Et c'était presque trop parfait. Un succulent morceau feuilleté rond de fruits de baies frais, et de la crème anglaise, et sur le dessus une cuillerée de meringue sucrée, servie avec un iota de glace à la vanille mouchetée de pistachio. La crème brûlée était solide? Le sucre sur le dessus n'était pas trop épais, craquait facilement, d'une manière satisfaisante. Pas de boule de vanille tachetée grossièrement, mais légèrement colorée et avec une bonne texture.

Nous avons partagé un Pinot Noir Yering 2004 qui, à 30 livres sterling était fabuleux. Souvenez-vous que le prix du repas était inclus dans le prix de la chambre. La chambre était petite, mais parfaite pour nous. Très propre. Il y avait des doubles fenêtres qui permettent le calme, mais du coup c'est un peu renfermée. La salle de bain avait un pommeau de la douche de Cosmo Kramer-elephant-washing.... Donc avec une pression certaine. J'étais vraiment contente et impressionnée de tout cela. Spécialement en considérant l'état de la cuisine dans le Sussex et le Kent d'il y a peu de temps. Je séjournerais de nouveau dans ce coup de cœur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Vin & Bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Vin & Bistro

Adresse : Crescent Road, Royal Tunbridge Wells TN1 2LY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Royal Tunbridge Wells
Classé n°2 sur 13 hôtels à Royal Tunbridge Wells
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Vin & Bistro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vin & Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vin & Bistro Royal Tunbridge Wells, Angleterre
Hotel Du Vin And Bistro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vin & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.