“isabelle D” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Hull - City Center

Campanile Hull - City Center a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hull - City Center
2.0 sur 5 Hôtel   |   Beverley Road | (Entrance on Norfolk Street), Kingston-upon-Hull HU2 9AN, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
£7 DE REMISE
Dunkerque, France
“isabelle D”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

l'hotel est bien tenu, la restauration est bonne et de qualité pour le prix, le personnel est serviable et gentil. En plus le directeur parle français ça nous arrangeait vu que notre anglais est moyen!! Il nous a bien expliqué les trajets et les choses a voir sur hull.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est très bien tenu et fleuri.. Le personnel souriant et sympathique, parle même français.
L'endroit est bien situé en centre ville. L'hôtel dispose d'un grand parking privé.
Les chambres sont toutes simples mais très propres.
Seul petite critique le restaurant n"était pas ouvert (sans doute le we). seulement une légère restauration rapide était servie. La carte semblait attrayante

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Hull - City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hull - City Center

Adresse: Beverley Road | (Entrance on Norfolk Street), Kingston-upon-Hull HU2 9AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > East Riding of Yorkshire > Kingston-upon-Hull
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 22 hôtels à Kingston-upon-Hull
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Hull - City Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hull - City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hull - City Center Kingston-Upon-Hull, Angleterre, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hull - City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.