“Remarquable !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 84 chambres d'hôtes à Ambleside
Yvelines, France
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé trois nuits au Summer Hill Country House au mois de juillet 2009. La maison est superbement située avec une vue magnifique sur la campagne. L'atmosphère est à la fois calme et relaxante et extrêmement sympathique. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Les petits-déjeuners sont délicieux.

Merci encore à Zoe, Patsy, Rob et Mike !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

"Nos meilleures vacances!" c'est ce que mes enfants ont crié, et ma femme et moi sommes d'accord. Nous venons de passer une semaine au Summer Hill Country Guest House, un B&B au coeur du Lake District, en Angleterre. Summer Hill offre des avantages remarquables:une vue splendide, des chambres superbes, internet haut débit, la TV avec des milliers de chaînes, et une grande collection de films. La cuisine est formidable et on sent la différence dans de nombreux petits détails: chaque jour, on a des fruits frais dans la chambre, du café, des variétés de thé que je connaissais même pas, et même du lait et des biscuits.

La journée, nous faisions des randonnées dans les montagnes alentour ou nous visitions de charmants petits villages, et nous revenions le soir nous détendre et parler de nos aventures avec les autres clients et les propriétaires. Dans le salon commun, il y a une accueillante cheminée, beaucoup de livres, et l'ambiance est propice aux conversations détendues. Les petits déjeuners étaient trop copieux pour moi, mais ils sont tellement délicieux que je me laissais tenter et que je goûtais à tout. Bien que chaque famille ait une table individuelle, les conversations au petit déjeuner s'établissent avec les autres tables, et nous profitons tous des dernières aventures des Scandinaves, Hollandais, Français et autres nationalités. J'ai même rencontré des supporters du Celtic et nous avons fêté ensemble la victoire de Boston! L'ambiance est totalement différente de celle que j'ai l'habitude de trouver dans les chaînes de motels aux USA, où l'on se sent si isolé et si solitaire en comparaison. Pour moi, cette différence est due au personnel chaleureux et bienveillant (Rob, Zoe, Patsy & Mike), qui sont les propriétaires et qui gèrent le Summer Hill. Ils nous accueillent à l'arrivée avec du thé et du gâteau, et demandent tout de suite quels sont nos projets de voyages, nos plans et nos prévisions de randonnées locales; ensuite ils nous font profiter de leur connaissance de l'histoire et de ce qu'il y a faire dans la région. Je me suis senti davantage comme un membre de la famille perdu de vue depuis longtemps que comme un client, et leur description intéressante des curiosités locales m'a donné envie de sortir et d'aller les explorer tout de suite, au lieu d'aller me reposer et de me plaindre du décalage horaire. Le frère de Rob nous a emmené au sommet de Coniston Old Man, une montagne voisine, d'où l'on a une vue spectaculaire sur le lac Coniston et sur le lac Windermere.

Au cours de la semaine, les propriétaires/gérants nous ont fait mourir de rire (Mike, professeur de théâtre, pourrait bien être un humoriste à part entière) inspirés par la poésie et l'art (Patsy est l'artiste de la résidence), nous ont copieusement nourris (Zoe est le chef talentueux), et nous ont impressionnés avec leur connaissances techniques ( Rob, médecin à la retraite, est le gourou de l'internet, et un génie de la mécanique en général). Je suis convaincu que c'est l'ouverture d'esprit amicale de ce groupe qui fait de Summer Hill une expérience singulière; ils s'intéressent vraiment à notre vie et ils partagent la leur avec nous. Patsy nous a montré son studio et les oeuvres qu'elle est en train de réaliser. Zoe nous a laissé jeter un oeil dans sa cuisine pendant qu'elle préparait encore quelque chose de délicieux. Rob a discuté avec moi de ce qu'on peut espérer de la retraite, et Mike a exprimé ses points de vue sur le théâtre, la philosophie et la vie. Donc, j'ai quitté Summer Hill en pensant que ce n'est pas seulement un endroit magnifique physiquement, c'est aussi une chaleureuse expérience sociale qui m'a rafraichi et revigoré l'esprit. Mon vieux professeur avait coutume de me dire qu'Aristote avait raison: les êtres humains sont des animaux doués de raison, sociables et ne peuvent trouver le bonheur véritable que si toutes ces facultés sont bien utilisées. Avec des conversations réfléchies, un engagement social, et des promenades attrayantes, Summer Hill vous offre un aperçu du bonheur véritable, sinon du paradis. Oh, à propos, j'ai perdu plus de 2 kilos cette semaine, sans même me soucier de mon poids. Les encouragements de mes hôtes à manger un petit déjeuner plus copieux et à marcher davantage ont été vraiment efficaces! (Et mes enfants on aimé escalader Striding Edge et Jack's Rake , beaucoup plus que tout ce qu'ils avaient essayé à Disney World).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Summer Hill Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Summer Hill Country House

Adresse : Hawkshead Hill, Ambleside LA22 0PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cumbrie > Région des lacs > Ambleside
Classé n°3 sur 84 chambres d'hôtes à Ambleside
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Hill Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Hill Country House Ambleside, Angleterre
Summer Hill Country House Hotel Ambleside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Hill Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.