“Un petit terrain de camping génial” 5 5 étoiles
Avis sur Tarnfoot Farm Campsite

Tarnfoot Farm Campsite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambleside
Tarnfoot Farm Campsite
Tarnfoot Farm Campsite a été ajouté à vos Favoris
Ambleside, Cumbria LA22 9HF, Reino Unido, Ambleside LA22 9HF, Angleterre   |
Coventry, Royaume-Uni
“Un petit terrain de camping génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Si vous recherchez un terrain de camping à l'ancienne, un peu primitif, dans un petit coin de paradis, c'est l'endroit qu'il vous faut!

Difficile à trouver, près de Skelwith Bridge, mais la recherche en vaut la peine.

Pour 3,80 euros par personne (en 2008), et avec quelques toilettes dans de vieilles baraques et un grand évier dans la cour de la ferme pour prendre de l'eau et laver, ne vous attendez pas à du luxe ou à des branchements électriques.

Mais, si vous voulez camper dans un champ accueillant, avec des campeurs comme vous, qui cherchent la paix et la tranquillité, vous ne trouverez pas mieux.

La vue sur Loughrigg et sur la vallée de Langdale est splendide, et on est à 2 min du Lac Loughrigg, où on peut se baigner quand il fait beau .

Je ne saurais trop le recommander - il faut surveiller les enfants près du lac, s'ils sont petits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tarnfoot Farm Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tarnfoot Farm Campsite

Adresse : Ambleside, Cumbria LA22 9HF, Reino Unido, Ambleside LA22 9HF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cumbrie > Région des lacs > Ambleside
Classé n°12 sur 17 hébergements spéciaux à Ambleside
Tarnfoot Farm Campsite Ambleside, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarnfoot Farm Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.