“Fabuleux Riverside” 5 5 étoiles
Avis sur Riverside Hotel

Riverside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riverside Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Under Loughrigg, Ambleside LA22 9LJ, Angleterre   |
Classé n°1 sur 84 chambres d'hôtes à Ambleside
london
“Fabuleux Riverside”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Nous allons souvent à Ambleside et avons séjourné dans de nombreuses chambres d'hôtes, mais le Riverside est, à notre avis, ce qu'il y a de mieux. Dave et Brenda sont des hôtes parfaits, très chaleureux et d'excellent conseil. Ils savent vous mettre immédiatement à l'aise et se donnent un mal fou pour que vous vous sentiez bien. J'ai de graves allergies et ils ont été parfaits dans le suivi de mon régime alimentaire et, comme vous le lirez dans les critiques précédentes, le petit déjeuner était somptueux.

La chambre était excellente et nous avons même trouvé des petites attentions comme les chandelles sur le seuil de la porte le soir, les bougies parfumées sous le porche, les torches à disposition le soir, les parapluies quand il pleut, les cartes des randonnées des environs, les bougies dans le salon le soir et les confiseries dans l'entrée, tout ça était fantastique, fantastique, fantastique.

Nous reviendrons et si vous lisez ce commentaire, vous devriez y aller aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside Hotel

Adresse: Under Loughrigg, Ambleside LA22 9LJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cumbrie > Région des lacs > Ambleside
Parking gratuit
Classé n°1 sur 84 chambres d'hôtes à Ambleside
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riverside Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Hotel Ambleside, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.