“Un moment magique et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ermitiere

L'Ermitiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lye
L'Ermitiere
L'Ermitiere a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Benjamin Rabier | Lye, 36600 Lye, France   |
Vannes
“Un moment magique et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Une chambre d'hôtes exceptionnelle
Notre chambre, comme l'ensemble des parties communes, était d' un raffinement et d'un romantisme digne des pièces des plus beaux châteaux de la Loire
Tout est meublé avec goût et beaucoup d'harmonie dans les moindres détails
Pour couronner le tout, nous avons eu droit, dans un salon avec une cheminée en fonction, à un petit déjeuner exceptionnel, tout était fait maison et il ne manquait absolument rien
Je dois également signaler que les maîtres de maison sont très discrets mais toujours disponibles
Nous conservons cette merveilleuse adresse pour un prochain séjour dans cette région à une meilleure saison

Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Helas pour nous qu'une etape mais quel bonheur! Par une soiree de pluie et recherche a Villentrois, trois kilometres trop loin, avons enfin trouve avec l'aide de Michele Schmitt cet havre de paix. Une chambre superbe et romantique bien chauffee avec beaucoup de petits details de tres bon gout. Il est vrai que la Famille Schmitt sont des artistes peintre: quel talent! Quant au petit dejeuner le matin que du plaisir: tour fait par elle meme brioches, chaussons aux pommes, cake, pain artisanale, compote de pomme, confiture faite maison. Tour est parfait. Notre prochain passage pour l'annee prochaine est assure. Plus besoin pour nous de chercher. En face de l'eglise a Lye!!
Un grand merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil de Madame Michèle Schmitt, à l'occasion d'un séjour de 4 jours.
Le village de Lye, très calme, est bien situé pour découvrir les châteaux de Valençay (15 min), Chenonceaux , Montpoupon (20/25 min) ou Cheverny ( environ 40 min). Il est à proximité immédiate du zoo de Bonneval.
La chambre est très confortable, très joliment décorée, dans un style romantique, idéal pour un séjour en amoureux.
En plus de la chambre, accès à un joli salon. Compte tenu de la température fraîche de ce mois de Septembre, nous n'avons pas pu profiter de la (petite) piscine.
Les petits déjeuner, sont tout simplement merveilleux, à base de produits maisons.
Attention tout de même, l'accès à la chambre, via un escalier un peu étroit, peut ne pas être évident pour des personnes à la mobilité un peu réduite.
Une excellente adresse, ou nous reviendrons très volontiers à l'occasion de notre prochaine visite des châteaux de la Loire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sebazac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un lieu plein de cachet et décoré avec bon goût. Chambres raffinées et romantiques. Un calme absolu, dans un cadre privilégié.
Un accueil chaleureux et une propriétaire de bon conseil pour réserver un restaurant.
Un petit déjeuner copieux et fait maison, petites brioches et muffins.....en plus de tout le reste; un vrai festin !
Un séjour au top à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

avons séjourné pour une nuit avec enfants dans cette suite de charme. décorée meublée tel un petit château . propriétaires discrets mais disponibles . les enfants ont même testé la piscine mais non chauffée n y sont pas restés . avec le beau temps cela doit être très agréable. petit déjeuner pantagruelique et tout fait maison le gâteau aux pommes et les muffins !!!! une très bonne adresse à conserver ....

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'Ermitière en novembre avec 2 jeunes enfants. Petite pépite au coeur du village de Lye, face à l'église. Les propriétaires sont plus qu'acueillants, aux petits soins avec grands et petits. Le dîner était incroyable et pantagruélique, au coin du feu. Et que dire du petit déjeuner, pain et viennoiseries faites maison, confitures du jardin ... incroyable ! Tout est cuisiné maison avec les produits du potager, un rêve ! Les 2 chambres, à l'étage sont décorées avec beaucoup de goût, très confortables et cosi. Bref, ce lieu invite à la détente, on s'y sent vite comme chez soi. Tout près du zoo de Beauval et des châteaux de la Loire, à ne manquer sous aucun pretexte.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lye ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 1 à Couffy
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 5 sur 6 à Saint-Aignan

Vous connaissez L'Ermitiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitiere

Adresse: 3 Rue Benjamin Rabier | Lye, 36600 Lye, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Lye
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.