“HOTEL A CONSEILLER A CEUX QUI NE VEULENT PAS DORMIR” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Blackpool Hotel

Hilton Blackpool Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hilton Blackpool Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   North Promenade Sea Front, Blackpool FY1 2JQ, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 74 hôtels à Blackpool
ÉcoLeadersNiveau Argent
THONON, France
“HOTEL A CONSEILLER A CEUX QUI NE VEULENT PAS DORMIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

grande déception pour cet hôtel qui est loin d'être un palace. chambres "douteuse", salle de bains petite et surtout UNE INSONORISATION INEXISTANTE. Claquement des portes toute la nuit, bruits des chambres voisines et du couloir. Ne réservez pas une suite au dernier étage, fond du couloir pour être tranquille - C'EST TOTALEMENT INUTILE. Je pense avoir très sincèrement été plus au calme dans des chambres d'Hôtel Formule 1 . C'est un comble pour environ 250 € la nuit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Bristol, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

J'ai séjourné là en juillet 2008 pour 78£ la nuit, petit déjeuner inclus (tarif congressistes).

Globalement c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, l'intérieur a été en grande partie rénové et semble même cossu par endroit.

Points positifs :
- des chambres du dernier étage, on a une belle vue sur la mer - le petit déjeuner est bon - en général, le personnel est en nombre suffisant, et compétent - grosso modo, le prix est raisonnable - c'est un endroit où on se sent bien ;
Points négatifs :
- le bâtiment est affreux, typique de l'arrogance chronique de certaines grandes chaînes hôtelières - certains employés ne "voient" pas le désordre et les déchets, par exemple un serveur remportait les verres vides mais laissait sur la table les paquets de chips vides et autre - il y avait toujours des gens qui fumaient à l'entrée, sans se soucier des autres - l'accueil a été chaotique - j'ai demandé à être réveillé par téléphone et à ce qu'on m'apporte le journal, mais ils ont ignoré ou oublié ma demande - certaines chambres se trouvent au-dessus d'un cabaret ouvert très tard - les boissons du bar sont très chères - un collègue qui était aussi descendu là m'a dit qu'une "partie fine" assez bruyante, impliquant quatre adultes consentants, s'était déroulée dans la chambre adjacente jusqu'à 4 h 30 du matin... Et il lui a fallu appeler plusieurs fois la réception pour que la direction de l'hôtel intervienne.

La ville :
même mi-juillet, on a du mal à trouver un brin d'herbe, au fil des immeubles - Blackpool dans son ensemble demeure, malheureusement, un endroit morne et désolé, et comme il y a de gros travaux de réaménagement des digues en cours, une grande partie de la promenade est en chantier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blackpool

Vous connaissez Hilton Blackpool Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Blackpool Hotel

Adresse: North Promenade Sea Front, Blackpool FY1 2JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Lancashire > Blackpool
N°1 des hôtels écologiques à Blackpool
N°6 des hôtels de luxe à Blackpool
N°33 des hôtels romantiques à Blackpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Blackpool Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Blackpool Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Blackpool Hotel Angleterre
Blackpool Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Blackpool Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.