“Pat, Lynn et Daniel sont les meilleurs hôtes de Blackpool” 5 5 étoiles

The Croydon Hotel Blackpool a été ajouté à vos Favoris
The Croydon Hotel Blackpool
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   12 Empress Drive, Blackpool FY2 9SE, Angleterre   |
minehead
“Pat, Lynn et Daniel sont les meilleurs hôtes de Blackpool”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Je suis allée avec mon mari et mes 2 enfants à Blackpool pour assister au match Bristol/Blackpool, et bien qu'il ait plu presque tout le week-end, nous nous sommes éclatés, surtout grâce à Lynn et Pat.

Nous nous sommes sentis comme chez nous... La chambre était impeccable et assez grande. Le petit déjeuner était délicieux et assez copieux pour vous mettre en forme pour toute la journée, il y avait des serviettes propres tous les jours... les prix du bar sont très raisonnables... et pour arranger les choses, comme nous étions revenus d'un promenade trempés jusqu'aux os, Lynn a fait sécher nos vêtements d'elle-même... (JE N'AI PAS EU A LE LUI DEMANDER), merci Lynn, et puis pour couronner un super week-end, Pat nous a ramenés à la gare ... (MERCI PAT)
PS: Bristol a gagné 1 à 0 à la dernière minute, ha ha,
désolée, Pat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Croydon Hotel Blackpool ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Croydon Hotel Blackpool

Adresse: 12 Empress Drive, Blackpool FY2 9SE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Lancashire > Blackpool
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 93 sur 910 chambres d'hôtes à Blackpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Croydon Hotel Blackpool 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Croydon Hotel Blackpool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Croydon Hotel Blackpool Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Croydon Hotel Blackpool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.