“Super endroit, avec un hôte fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Glen Guest House

Glen Guest House a été ajouté à vos Favoris
Glen Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   25 Barton Avenue, Blackpool FY1 6AP, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Classé n°4 sur 892 chambres d'hôtes à Blackpool
Toulon, France
“Super endroit, avec un hôte fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un fantastique séjour a Blackpool, grace a John. C'etait pas notre premiere fois a Blackpool, mais pas dans ce b&b, donc nous pouvons comparer. Cet endroit est vraiment tres confortable, propre, calme, et John fait tout son possible pour faire plaisir a ses clients. Le petit dejeuner est genial aussi, vraiment super bon.
Il est clair qu'on reviendra ici la prochaine fois qu'on viendra a Blackpool.
Mon fils de 6 ans a adoré l'endroit aussi, et John a été genial avec lui, meme malgré la barriere de la langue.
C'etait SUPER. Je conseille a quiconque cherche un b&b a Blackpool de venir ici, je doute qu'il soit possible de trouver un meilleur rapport qualité prix dans tout Blackpool.
Merci John, et a bientot j'espere !

Kiliann, Sabrina, et Julien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
John C, Owner de Glen Guest House, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers julien sanrina et le gentil kiliann. Je vous remercies grandement de votre revue et de vos gentils mots, très appréciés . je suis très heureux que votre séjour au glen guest house vous à plu.çela a été mon plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir ici chez moi.
Killiann est tellement un gentil garcon vous pouvez être fier.
En attendant de vous recevoir une prochaine fois je vous envois toutes mes amitiés.

Vous connaissez Glen Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Glen Guest House

Adresse : 25 Barton Avenue, Blackpool FY1 6AP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Lancashire > Blackpool
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 892 chambres d'hôtes à Blackpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Glen Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glen Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glen Guest House Blackpool, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.