“Bof” 1 5 étoiles

Nottingham, Royaume-Uni
4 avis sur les attractions
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Samedi 3 décembre 2011, nous sommes allés au marché de Noël, qui se déroulait du 2 décembre au 4 décembre 2011.
Il y avait foule, nous avancions, et piétinions dans la cour du château, sans pouvoir approcher les stands. Les rues ne sont pas décorées, nous n'avons pas vu de sapin. C'est vraiment triste. Par contre la police est bien présente, et les agents se montrent souriants et aimables, ils sont aidés par des bénévoles. On ne peut que les remercier. Il est possible de se restaurer, un peu partout sur le parcours du marché.
Nous avions laissé notre voiture au Park and ride, nous avons payé 15 livres, c'est beaucoup trop cher.
Venir de loin pour voir ce marché, cela n'en vaut vraiment pas le coup. Nous y sommes allés une fois, et nous n'y reviendrons pas.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lincoln Christmas Market ont aussi consulté

Lincoln, Lincolnshire

Vous connaissez Lincoln Christmas Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lincoln Christmas Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.