“FABulous!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“FABulous!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je recommande à tous les amoureux des Beatles ou ceux qui aimeraient découvrir leur histoire, de faire ce tour! Le nôtre était prévu pour 3h et a duré 3h30 car ce qui compte pour le chauffeur c'est de vous transmettre sa passion! Ce n'est pas juste la visite des endroits typiques, mais un lot immense d'anecdotes et de petites histoires incroyables! Le tout agrémenté des chansons des Beatles dans la voiture! Notre chauffeur ALAN était génial, a insisté pour prendre pleins de photos de nous (sur le moment on en a pas forcément envie mais pleins de souvenirs au final), un passionné qui a su nous donner envie d'en savoir toujours plus et de nous replonger dans l'univers et les chansons des Beatles! Ce n'est en plus vraiment pas cher pour ce que c'est: durée, taxi privé, etc. Merci merci merci encore Alan!

Visité en janvier 2014

Toulouse, France
36 avis sur les attractions
“FABuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions réservé un tour de 2h mais qui a duré 2h30. Notre chauffeur Alan étant tellement passionné qu'il nous a fait cadeau d'une rallonge en temps. Le taxi vous prend devant votre hôtel et vous emmène faire le tour de tous les lieux importants liés à l'histoire des Beatles: les maisons où ils ont grandi, Penny Lane, Strawberry Field, St Peter's church (lieu où Paul et John se sont rencontrés). Le trajet se fait sur leur musique. Le chauffeur s'arrête devant chaque lieu et on descend pour les explications et prendre des photos. Le chauffeur insiste beaucoup pour qu'on prenne des photos de chaque endroit (même si on a pas envie). The Fab Four Taxi Tours semblent être les seuls à avoir un classeur avec les photos d'époque des lieux qu'ils nous montrent, ce qui est un bonus. Par contre il faut savoir qu'un étranger qui ne maitriserait pas suffisamment la compréhension de la langue anglaise (à laquelle s'ajoute l'accent de Liverpool) serait grandement déçu de sa visite. Pour ceux dont l'anglais est moyen, je vous conseille de faire appel à un guide-interprète pour la visite.

Visité en avril 2013
nice
3 avis sur les attractions
“Recommandé aux fans des Beatles bilingues”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Heureusement que je suis fan des Beatles depuis 37 ans et que je connais leur histoire car il est difficile pour un Français comprenant moyennement l'anglais de suivre les explications du guide avec son fort accent de Liverpool. Au bout d'un moment il m'a demandé si je comprenais une autre langue et heureusement pour moi ma langue maternelle étant l'italien, le guide m'a tendu un livret de feuilles en plusieurs langues (sauf français). Ce qui fait que pour parfaire la visite, je devais jongler avec l'anglais, l'italien et traduire tout ça à ma famille. Bref, j'ai trouvé cela décevant le fait qu'il n'y ait pas de traduction française. La circulation était fluide, les lieux à visiter quasi déserts, ce qui fait qu'en 2 h 1/2 c'etait terminé mais le guide nous a quand même fait payer les 50 Livres (prévu pour 3 heures). Heureusement que grâce à ce site j'ai vu qu'on pouvait entrer dans le "Barber Shop" car c'est moi qui ai demandé à y entrer, voyant que le guide ne nous le proposait pas. Pourquoi ?? J'ai donc eu l'impression qu'il a bâclé la fin de la visite, pressé de prendre de nouveaux clients. Il nous reste cependant de bons souvenirs des endroits visités.

Visité en juillet 2012
france
3 avis sur les attractions
“Super....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ce tour vous permet une évasion dans le monde des BEATLES....
Vous serez récupère a votre hotel et partirez pendant 3h a la poursuites des 4....
c est très sérieux bien rodé et agréable....
Si vous avez le. Choix demandez Dany il est très sympa et competént, il se met a disposition de la clientèle
Voili voilou

Visité en mars 2012
Auxerre
“Un peu trop carte postale à notre goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons loué le taxi à quatre.
Le chauffeur, Kévin, a été très gentil et nous a pris où nous voulions avec son taxi dans le centre de Liverpool.
Nous avons vu les lieux les plus importants et le chauffeur était très documenté.

Cependant quelques bémols subsistent.
Kévin voulait absolument que nous prenions des photos devant tous les "monuments", ce qui n'avait parfois aucun intérêt (par exemple devant le barbier !!!).
De plus, il parlait très vite et se fichait que mes camarades avaient un moins bon niveau d'anglais. La traduction en français du livre était très mauvaise :).

Toutefois cette activité reste un des "must" de Liverpool. Le tour est agréable et un excellent rapport qualité-prix (50 Livres pour 3h et 5 passagers maximum) et je vous le conseille ;).

Les voyageurs ayant consulté The Beatles Fab Four Taxi Tour ont aussi consulté

Liverpool, Merseyside
Liverpool, Merseyside

Vous connaissez The Beatles Fab Four Taxi Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beatles Fab Four Taxi Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.