“Moderne et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton by Hilton Liverpool City Centre

Hampton by Hilton Liverpool City Centre a été ajouté à vos Favoris
Hampton by Hilton Liverpool City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Hurst Street | Kings Dock Mill, Liverpool L1 8DA, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 99 hôtels à Liverpool
“Moderne et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à redire de l'hôtel et de ses qualités multiples: moderne propre salle de bain très belle et petit déjeuner bien fourni et frais. Ce qui ne m'a pas plu par contre c'est l'accueil froid et impersonnel . Peut-être suis-je tombée sur une réceptionniste fatiguée mais elle n'avait pas un sourire commercial pour nous recevoir. Tout juste polie et d'une froideur qui nous a beaucoup étonnés de la part de personnes travaillant en hotelerie et habituées à brasser des gens différents tout le temps.
C'est dommage de garder un mauvais souvenir à cause d'une seule personne qui doit être là pour donner un sens à votre séjour.
Sinon c'est un très bel hôtel qui mérite le détour . Idéalement situé à côté de waterfront la superbe promenade de livlerpool.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'hôtel est neuf et très bien conçu, il n'est pas très loin du centre ville, les chambres sont propres et le personnel très sympathique. Le rapport qualité / prix est très très bon ! Nous avons adoré notre séjour à Liverpool et si nous y retournons nous irons évidement dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton by Hilton Liverpool City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton by Hilton Liverpool City Centre

Adresse: 7 Hurst Street | Kings Dock Mill, Liverpool L1 8DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°19 des hôtels romantiques à Liverpool
N°20 des hôtels familiaux à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Liverpool City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Liverpool City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton By Hilton Liverpool City Centre
Hampton By Hilton Liverpool City Centre Royaume-Uni
Hampton By Hilton Liverpool City Centre Hotel Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton by Hilton Liverpool City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.