“Bon rapport qualité/prix et proche du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton by Hilton Liverpool City Centre

Hampton by Hilton Liverpool City Centre a été ajouté à vos Favoris
Hampton by Hilton Liverpool City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Hurst Street | Kings Dock Mill, Liverpool L1 8DA, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 100 hôtels à Liverpool
Ciney, Belgique
“Bon rapport qualité/prix et proche du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel agréable offrant un bon rapport qualité - prix pour la ville de Liverpool.
Situé à 10 minutes à pied du centre ville. A proximité de la gare des bus où l'on peut se rendre si l'on doit prendre un bus pour le stade de Anfield (Liverpool FC). A 200 mètres d'Albert Dock.
Chambre spacieuse et très propre. Points négatifs: pas de brosse pour la toilette, et pas d'adaptateur pour les appareils électriques (ce sont des prises anglaises). Il est donc nécessaire d'en emporter au moins un avec soi (si vous souhaitez recharger votre ordinateur et/ou téléphone portable, ou utilisé votre rasoir électrique); la réception n'en a pas toujours à disposition.
Très bon déjeuner, copieux (œufs, lard, saucisses, etc.) et inclus dans le prix de la chambre.
Mais la salle du déjeuner est BEAUCOUP trop petite pour le nombre de clients d'où embouteillage fréquent et repas stressant !
Accueil correct mais personnel quasi non bilingue.

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose de chambres (avec salle-de-bain) adaptées pour personnes à mobilité réduite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel est neuf, les chambres très modernes et bien aménagées. Le petit dejeuner trés copieux et ouvert dès 6h. Le personnel est serviable et à l'ecoute. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet hotel , c'est un très bon choix. A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à redire de l'hôtel et de ses qualités multiples: moderne propre salle de bain très belle et petit déjeuner bien fourni et frais. Ce qui ne m'a pas plu par contre c'est l'accueil froid et impersonnel . Peut-être suis-je tombée sur une réceptionniste fatiguée mais elle n'avait pas un sourire commercial pour nous recevoir. Tout juste polie et d'une froideur qui nous a beaucoup étonnés de la part de personnes travaillant en hotelerie et habituées à brasser des gens différents tout le temps.
C'est dommage de garder un mauvais souvenir à cause d'une seule personne qui doit être là pour donner un sens à votre séjour.
Sinon c'est un très bel hôtel qui mérite le détour . Idéalement situé à côté de waterfront la superbe promenade de livlerpool.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'hôtel est neuf et très bien conçu, il n'est pas très loin du centre ville, les chambres sont propres et le personnel très sympathique. Le rapport qualité / prix est très très bon ! Nous avons adoré notre séjour à Liverpool et si nous y retournons nous irons évidement dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Central Liverpool
4.5 5 étoiles 2 516 avis
Staybridge Suites
N° 3 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 1 217 avis
Holiday Inn Express Liverpool-Al...
N° 35 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 1 002 avis
Crowne Plaza Liverpool City Cen...
N° 22 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 1 572 avis
Central Liverpool
Z Hotel Liverpool
Z Hotel Liverpool
N° 10 sur 100 à Liverpool

Vous connaissez Hampton by Hilton Liverpool City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton by Hilton Liverpool City Centre

Adresse: 7 Hurst Street | Kings Dock Mill, Liverpool L1 8DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°17 des hôtels romantiques à Liverpool
N°27 des hôtels familiaux à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Liverpool City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Liverpool City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton By Hilton Liverpool City Centre
Hampton By Hilton Liverpool City Centre Royaume-Uni
Hampton By Hilton Liverpool City Centre Hotel Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton by Hilton Liverpool City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.