“Bien situé, séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock

Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock
3.0 sur 5 Hôtel   |   Britannia Pavilion, Albert Dock, Liverpool L3 4AD, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 100 hôtels à Liverpool
Plymouth
“Bien situé, séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous avons séjourné brièvement au Holiday Inn Express Albert Dock pour visiter Liverpool.

Les chambres, brillamment conçues, occupent les anciens entrepôts et ont beaucoup de caractère, et avec un peu de chance vous en aurez peut-être une donnant sur les célèbres "Pier Head" et Liver Building, une vue superbe, surtout la nuit.

Le quartier est sensationnel si on veut manger ou boire un verre, vu qu'il y a plusieurs bars et restaurants à moins de cinq minutes à pied.

Le centre-ville est à 10, 15 minutes de marche, si on a envie de voir certains sites tels que St George's Hall ou de faire du shopping.

Comme ville, Liverpool a peut-être encore un peu de route à faire pour rattraper le niveau de raffinement atteint récemment par Manchester, par exemple, mais la zone où se trouve le Holiday Inn Express va vraiment dans la bonne direction, et c'est une bonne base pour explorer le Merseyside.

766 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bahrain
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Cet hôtel est très bien, pour un 3 étoiles ! Très propre et confortable. La seule chose qui nous a ennuyés, c'est le bruit causé par un chantier de construction, le matin. Le petit déjeuner, international, était inclus dans le prix de 70 Livres.

Killarney, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai séjourné récemment dans cet établissement et je peux dire que sa position sur l'Albert Dock est excellente. Le centre-ville est tout près. L'hôtel en soi est plutôt rudimentaire, mais c'est le cas de tous les Holiday Inn Express. Ma chambre était spacieuse, la salle de bain était propre. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner, mais on m'a dit qu'il n'était pas mal. En résumé, c'est un hôtel correct.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Nous avons bien aimé cet hôtel. Notre chambre était propre et spacieuse. C'est un établissement de grandes dimensions et il faut parcourir de longs couloirs. Nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock

Adresse : Britannia Pavilion, Albert Dock, Liverpool L3 4AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Liverpool
N°25 des hôtels romantiques à Liverpool
N°34 des hôtels Spa à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock
Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock Royaume-Uni
Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock Hotel Liverpool
Holiday Inn Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.