“Idéalement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Liverpool City Centre

Holiday Inn Liverpool City Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Liverpool City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lime St, Liverpool L1 1NQ, Angleterre (Central Liverpool)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 99 hôtels à Liverpool
“Idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Holiday Inn un peu décevant, nous descendons souvent dans cette chaîne d'hôtels. Au premier abord l'entrée est assez désagréable elle se fait sous une sorte de porche de galerie marchande nauséabonde. Une fois à l'intérieur l'ensembe est très moderne. Nous avons été très bien accueillies on nous a même surclassé dans une "suite". Une fois à l'étage nous nous apercevons que la moquette est déchirée et gondolée dans le couloir, puis dans notre chambre, nous manquons de tomber, un espace bureau donne son nom à la suite qui n'en est pas une. Moquette peu entretenue, literie peu agréable, et surtout 2 lits séparés assez petits. Le point fort: son emplacement à 1 minute de la gare et à 10/15 minutes à pieds du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tipperary
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

J'y suis allé avec ma femme pendant trois jours pendant un weekend prolongé, il y avait un festival de musique pendant que nous étions là-bas, ce qui était une sacrée surprise. Les raisons de notre choix étaient : un match de foot Liverpool contre Middlesborough pour moi, et du shopping pour ma femme. Je vais souvent à Liverpool mais je n'étais jamais allé au Holiday Inn. Notre séjour nous a beaucoup plu. L'hôtel est propre, le personnel est très sympathique. Nous n'avons fait que goûter le petit-déjeuner, mais c'était excellent chaque matin.

Pour manger le soir : Villa Romano, Jamie C's Sports Bar (magique) et Gusto sur le quai Albert (ça s'appelait Est Est Est avant). Pour en revenir à l'hôtel, nous avons fait une autre réservation en partant, pour aller voir Liverpool contre West Ham le 1er décembre 2008. J'ai hâte d'y être ! Je recommande le Holiday Inn, ainsi que le pub Carnavon Castle et le bar de l'hôtel.

"Magique".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

C'est un hôtel convenable sans rien de spécial, un Holiday Inn normal. Les chambres sont en bon état, propres, les salles de bain de bonne qualité. Pour une nuit je dirais que ça va, mais pas pour un long séjour.

Leicester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

J'ai passé deux nuits là-bas en milieu de semaine. Ma chambre, au quatrième étage, était très spacieuse et confortable. De dehors l'hôtel n'est pas exceptionnel, mais l'intérieur est chic, chaleureux et accueillant, et le personnel est agréable. Ce qui m'a surtout frappée c'est le silence absolu qui règne la nuit - un gros avantage, en pleine ville. Les fenêtres panoramiques de la salle du petit déjeuner offrent une vue formidable. J'y retournerai.

Waterford
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Je suis allée deux fois dans cet hôtel depuis l'année dernière et je trouve que c'est un très bon choix pour un séjour en ville. Il est très moderne et situé dans le centre, à un endroit idéal. Les chambres sont très propres et spacieuses et ont tout ce qu'il faut.

Le buffet du petit déjeuner est fantastique et très varié, qu'on préfère le chaud ou le froid. La nourriture du bar est passable mais pas désagréable. Le bar est bien si on veut boire un verre avant de sortir ou en rentrant. Mais on trouve des pubs super dans tout le centre-ville, plus sympas et accueillants. Ils coûtent aussi moins cher... En tout cas tous les employés ont été agréables.

Vu l'emplacement c'est un choix qui vaut le "coût" - la conversion Euros / Livres est vraiment salée.

northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous sommes allées à Liverpool au mois de novembre pour faire la fête entre copines, et nous sommes descendues au Holiday Inn. L'hôtel était impeccable et très bien situé, juste à côté des magasins et des bars, bref pour nous c'était l'idéal. On a trouvé les discothèques super.

On a déjà réservé pour cette année, cette fois c'est moi qui organise et j'ai hâte d'y retourner !

C'est un hôtel et un quartier que je conseillerais à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Blackpool, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

On a séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et il est sensationnel. On n'y a passé qu'une nuit mais je serais bien resté plus longtemps.

Sa position est absolument parfaite.

Tous les employés étaient très sympas, polis et serviables.

La chambre était très jolie, spacieuse et propre.

On a eu recours au service d'étage et c'était très bon, très abondant et ils nous ont même offert les boissons.

Le petit déjeuner était parfait - la vue sur St George's Hall était splendide.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si je retourne un jour à Liverpool.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Liverpool City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Liverpool City Centre

Adresse: Lime St, Liverpool L1 1NQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
N°30 des hôtels familiaux à Liverpool
N°32 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°34 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Liverpool City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Liverpool City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Liverpool City Centre
Holiday Inn Liverpool City Centre Royaume-Uni
Holiday Inn Liverpool City Centre Hotel Liverpool
Liverpool Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Liverpool City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.