“Bon hotel pour visiter Liverpool” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Liverpool City Centre

Holiday Inn Liverpool City Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Liverpool City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lime St, Liverpool L1 1NQ, Angleterre (Central Liverpool)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 100 hôtels à Liverpool
Lons-le-Saunier - 39
“Bon hotel pour visiter Liverpool”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bel emplacement de cet hôtel pour qui veut visiter Liverpool. Sa position centrale permet de conjuguer shopping, visite des docks, des musées et des cathédrales.

Hotel agréable, très propre, mais sans originalité, s'agissant d'une chaine ...
On n'est pas déçu ; hotel qui tient ses promesses.

Petite mesquinerie qd même : la wifi est payante à 8 livres / jour.
Pour une chaîne d’hôtels internationaux, c'est mesquin .....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Holiday Inn un peu décevant, nous descendons souvent dans cette chaîne d'hôtels. Au premier abord l'entrée est assez désagréable elle se fait sous une sorte de porche de galerie marchande nauséabonde. Une fois à l'intérieur l'ensembe est très moderne. Nous avons été très bien accueillies on nous a même surclassé dans une "suite". Une fois à l'étage nous nous apercevons que la moquette est déchirée et gondolée dans le couloir, puis dans notre chambre, nous manquons de tomber, un espace bureau donne son nom à la suite qui n'en est pas une. Moquette peu entretenue, literie peu agréable, et surtout 2 lits séparés assez petits. Le point fort: son emplacement à 1 minute de la gare et à 10/15 minutes à pieds du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tipperary
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé avec ma femme pendant trois jours pendant un weekend prolongé, il y avait un festival de musique pendant que nous étions là-bas, ce qui était une sacrée surprise. Les raisons de notre choix étaient : un match de foot Liverpool contre Middlesborough pour moi, et du shopping pour ma femme. Je vais souvent à Liverpool mais je n'étais jamais allé au Holiday Inn. Notre séjour nous a beaucoup plu. L'hôtel est propre, le personnel est très sympathique. Nous n'avons fait que goûter le petit-déjeuner, mais c'était excellent chaque matin.

Pour manger le soir : Villa Romano, Jamie C's Sports Bar (magique) et Gusto sur le quai Albert (ça s'appelait Est Est Est avant). Pour en revenir à l'hôtel, nous avons fait une autre réservation en partant, pour aller voir Liverpool contre West Ham le 1er décembre 2008. J'ai hâte d'y être ! Je recommande le Holiday Inn, ainsi que le pub Carnavon Castle et le bar de l'hôtel.

"Magique".

London
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel convenable sans rien de spécial, un Holiday Inn normal. Les chambres sont en bon état, propres, les salles de bain de bonne qualité. Pour une nuit je dirais que ça va, mais pas pour un long séjour.

Leicester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits là-bas en milieu de semaine. Ma chambre, au quatrième étage, était très spacieuse et confortable. De dehors l'hôtel n'est pas exceptionnel, mais l'intérieur est chic, chaleureux et accueillant, et le personnel est agréable. Ce qui m'a surtout frappée c'est le silence absolu qui règne la nuit - un gros avantage, en pleine ville. Les fenêtres panoramiques de la salle du petit déjeuner offrent une vue formidable. J'y retournerai.

Waterford
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée deux fois dans cet hôtel depuis l'année dernière et je trouve que c'est un très bon choix pour un séjour en ville. Il est très moderne et situé dans le centre, à un endroit idéal. Les chambres sont très propres et spacieuses et ont tout ce qu'il faut.

Le buffet du petit déjeuner est fantastique et très varié, qu'on préfère le chaud ou le froid. La nourriture du bar est passable mais pas désagréable. Le bar est bien si on veut boire un verre avant de sortir ou en rentrant. Mais on trouve des pubs super dans tout le centre-ville, plus sympas et accueillants. Ils coûtent aussi moins cher... En tout cas tous les employés ont été agréables.

Vu l'emplacement c'est un choix qui vaut le "coût" - la conversion Euros / Livres est vraiment salée.

northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allées à Liverpool au mois de novembre pour faire la fête entre copines, et nous sommes descendues au Holiday Inn. L'hôtel était impeccable et très bien situé, juste à côté des magasins et des bars, bref pour nous c'était l'idéal. On a trouvé les discothèques super.

On a déjà réservé pour cette année, cette fois c'est moi qui organise et j'ai hâte d'y retourner !

C'est un hôtel et un quartier que je conseillerais à tout le monde.