“Très vieux palace” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ranelagh Place, Liverpool L3 5UL, Angleterre   |
Classé n°64 sur 100 hôtels à Liverpool
“Très vieux palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

L hôtel en lui même est bien situé dans Liverpool, a côté de la gare et du centre ville (10min a pieds a peine pour les 2!). L intérieure est majestueux avec une pièce lounge immense et de très beaux lustres!
Les chambres par contre ont très mal vieillies .... La chambre avec de la moquette de partout , de très haut plafond.... Une télévision aussi petite qu un écran de tablette.. La décoration très vieillotte ! La literie était par contre confortable !
Venons en a la salle de bain ... La pire que je n ai jamais vu.... L eau ne faisait que fuire, la baignoire était très abîmée, il y avait de la moisissure dans les recoins ... Vraiment affreuse !
Cela se voit que cet hôtel était un ancien palace mais dans les années 80... Absolument pas remi a l ordre du jour ce qui est dommage

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous venons de rentrer d'un weekend à Liverpool et avons séjournés du 25 au 27.11.11 au Britannia Adelphi.

Commençons par notre chambre (j'espère qu'elles n'étaient pas toutes pareilles!...) Très petite, en soit ce n'était pas spécialement un souci, mais c'est toujours bon à savoir. Aucune fenêtre (une seule, donnant sur l'intérieur et sans possibilité de l'ouvrir...), la salle de bain dans un mauvais état, le support pour les linges s'est littéralement cassé la figure dans la baignoire pendant la douche, le tuyaux de la douche fuyait et faisait un bruit épouvantable, et pas de rideau... juste une vitre minuscule sur le devant de la baignoire. Autant vous dire qu'il faut être plutôt adroit pour ne pas inonder la salle de bain...!

Une moquette veille et poussiéreuse où l'aspirateur ne doit pas être passé souvent... Nous avons également eu droit à une coupure d'électricité en milieu de journée. L'hygiène y est mauvaise... et c'est peu dire... nous avons retrouvé un caleçon (qui n'était bien sûre pas le nôtre...!) derrière le fauteuil de notre chambre! Pour moi c'est le sommet ! Et allez essayé d'expliquer vos soucis quand personne ne parle aucun langue à part l'anglais...! (pour un 3 étoiles c'est moyen d'ailleurs! Pas d'Allemand, pas d'Italien, pas de Français... rien!)

Voilà... je ne vais pas en ajouter d'avantage... pour moi, lamentable ! (seul point positif, l'emplacement !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hotel a surement eu ses 3 étoiles il y a quelques décennies. E atendant, même si le bâtiment présente une certaine classe dans son architecture (très hauts plafonds, moulures, très grands hall, beau mobilier), il ne bénéficie malheureusement pas de l'entretien qu'il mérite. Les peintures sont sales, vieillies et désuettes. Les moquettes sont véritablement abîmées. Les quelques ascenseurs encore en activité feraient bien d'être révisés (on n'est pas tout le temps sûr de faire un voyage groundfloor > 1st floor en moins de 5mn). Les chambres sont certes spacieuses et au mobilier ancien, qui apporte à l'hotel tout son charme. La salle de bains est pour le moins basique : chasse d'eau à pomper, robinets d'eaux froide et chaude séparés (pas de mitigeur), douche sans pression, et une pauvre table en bois en guise de plan de toilette. La propreté laisse plus qu'à désirer, c'est à croire que les femmes de ménage sont minutées .. ou sous-payées ! L'aspirateur sur la moquette n'est passé qu'autour du lit, pas en dessous .... et ce depuis de longues années au vu de l'épaisseur de poussière qui y règne. Il y a même quelques déchets restant des clients précédents. Le plateau à thé (comprenant tasses et cuillères) était recouvert de poussière. Les portes coulissantes du dressing étaient complètement cassées et ne coulissaient pas. Au final, voici un hôtel qui se vante d'un (très) ancien prestige. Ce qui est bien dommage. Un simple rafraichissement permettrait à cette immense et belle structure lourde de potentiel de lui redonner tout son éclat.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ain france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix pour ce majestueux hôtel.
Idéalement situé, tout peut se faire à pied.
Tous les musées sont gratuits sauf celui des BEATLES.
Le buffet du petit-déjeuner vaut le coup d'oeil.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Ancien palace Liverpuldien . Chambres simples mais confortables. Salle de bain viellotte mais fonctionnelle. Petit déjeuner anglais copieux et accessible.Couplé avec un vol Easy Jet le rapport prestation / prix est presque imbattable pour un hôtel situé en plein coeur de Liverpool. Tous les centres d'intérêt sont à 10 / 15 minutes à pied..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dortmund, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai séjourné 4 nuits au Britannia Adelphi de Liverpool. J'avais réservé par Internet (booking) pour environ 70GBP par nuit, sur place les chambres sont annoncées à 299GBP. Ce ne sont peut-être pas les mêmes.

Le petit déjeuner n'était pas inclus, et vu le prix j'ai préféré le prendre à l'extérieur.

La chambre était très bien, propre et confortable. La salle de bains (avec baignoire) très bien aussi. Rien à redire, vraiment. Après avoir lu les commentaires d'autres clients j'étais un peu inquiète, finalement c'était très bien. Comme souvent au Royaume-Uni il y a un plateau thé/café, réapprovisionné chaque jour.

Seul bémol: l'hôtel accueille des fêtes le samedi soir, anniversaires et enterrements de vie de célibataire ... difficile de dormir avec les hurlements bestiaux dans le couloir et les portes qui claquent .

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare Lime street et de la gare de bus de Queen Square. Le centre-ville et les centres commerciaux sont à deux pas aussi.

Si je retourne à Liverpool je réserverai sûrement à l'Adelphi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

ce bel hotel construit en 1914 pour le lancement du titanic n'est pas très bien entretenu
il est vrai que les chambres sont nettoyées très rapidement
cuillère trouvée sale en arrivant, laissée sale pendant 2 jours
de la poussière sur la lampe de chevet et dans les recoins d'une moquette un peu douteuse
une impression globale de pas très net
la fenêtre ne s'ouvrait pas donc chambre jamais aérée !!
idem pour le breakfast : verres sales, prix cher 12 livres pour un buffet un peu décevant
sinon emplacement idéal et surtout un édifice majestueux
de nombreux hotels sont en construction
les dirigeants du BAH devraient réagir car ils ne tiendront pas longtemps face à la concurrence à moins de brader leur chambre annoncée sur place à plus de 350 livres
nous avions un bon prix avec easy jet alors nous n'avons pas trop râlé
pour la sécurité nous avions une clé magnétique, pas de souci

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Britannia Adelphi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britannia Adelphi Hotel

Adresse : Ranelagh Place, Liverpool L3 5UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Classé n°64 sur 100 hôtels à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Adelphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Adelphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Adelphi Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Britannia Adelphi Liverpool
Adelphi Hotel Liverpool
Hotel Britannia Adelphi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Adelphi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.