“VENEZ C'EST SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 100 hôtels à Liverpool
ain france
“VENEZ C'EST SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix pour ce majestueux hôtel.
Idéalement situé, tout peut se faire à pied.
Tous les musées sont gratuits sauf celui des BEATLES.
Le buffet du petit-déjeuner vaut le coup d'oeil.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

2 843 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Ancien palace Liverpuldien . Chambres simples mais confortables. Salle de bain viellotte mais fonctionnelle. Petit déjeuner anglais copieux et accessible.Couplé avec un vol Easy Jet le rapport prestation / prix est presque imbattable pour un hôtel situé en plein coeur de Liverpool. Tous les centres d'intérêt sont à 10 / 15 minutes à pied..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dortmund, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai séjourné 4 nuits au Britannia Adelphi de Liverpool. J'avais réservé par Internet (booking) pour environ 70GBP par nuit, sur place les chambres sont annoncées à 299GBP. Ce ne sont peut-être pas les mêmes.

Le petit déjeuner n'était pas inclus, et vu le prix j'ai préféré le prendre à l'extérieur.

La chambre était très bien, propre et confortable. La salle de bains (avec baignoire) très bien aussi. Rien à redire, vraiment. Après avoir lu les commentaires d'autres clients j'étais un peu inquiète, finalement c'était très bien. Comme souvent au Royaume-Uni il y a un plateau thé/café, réapprovisionné chaque jour.

Seul bémol: l'hôtel accueille des fêtes le samedi soir, anniversaires et enterrements de vie de célibataire ... difficile de dormir avec les hurlements bestiaux dans le couloir et les portes qui claquent .

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare Lime street et de la gare de bus de Queen Square. Le centre-ville et les centres commerciaux sont à deux pas aussi.

Si je retourne à Liverpool je réserverai sûrement à l'Adelphi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

ce bel hotel construit en 1914 pour le lancement du titanic n'est pas très bien entretenu
il est vrai que les chambres sont nettoyées très rapidement
cuillère trouvée sale en arrivant, laissée sale pendant 2 jours
de la poussière sur la lampe de chevet et dans les recoins d'une moquette un peu douteuse
une impression globale de pas très net
la fenêtre ne s'ouvrait pas donc chambre jamais aérée !!
idem pour le breakfast : verres sales, prix cher 12 livres pour un buffet un peu décevant
sinon emplacement idéal et surtout un édifice majestueux
de nombreux hotels sont en construction
les dirigeants du BAH devraient réagir car ils ne tiendront pas longtemps face à la concurrence à moins de brader leur chambre annoncée sur place à plus de 350 livres
nous avions un bon prix avec easy jet alors nous n'avons pas trop râlé
pour la sécurité nous avions une clé magnétique, pas de souci

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
DOUBS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Nous avons logé dans cet hotel le 31/10/06 et avions réservé une chambre triple depuis une agence de voyage en France: à notre arrivée à 23h, on nous a annoncé sans excuse qu'il n'y avait plus de chambre triple et que donc nous aurions une double dans laquelle ils allaient rajouter un lit d'appoint (accueil tout juste aimable).La chambre était tout juste propre, le fauteuil tout élimé,mon mari a été obligé de réparer la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas et il a fallu rappeler la réception pour qu'ils apportent le lit d'appoint.Le lendemain, au petit déjeuner, murs sales(traces de café non nettoyées),sol tout collant et buffet moyen.Cet hotel a du connaitre son heure de gloire(il y a de beaux salons de réception)mais il semble entretenu au minimum.A éviter, les chambres étant en plus très chères.

• a aimé — SALONS DE RECEPTION
  • n'a pas aimé — TOUT LE RESTE
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Britannia Adelphi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britannia Adelphi Hotel

Adresse : Ranelagh Place, Liverpool L3 5UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Classé n°63 sur 100 hôtels à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Adelphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Adelphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Adelphi Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Britannia Adelphi Liverpool
Adelphi Hotel Liverpool
Hotel Britannia Adelphi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Adelphi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.