“Ça s'améliore” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower

Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower a été ajouté à vos Favoris
Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chapel Street, Liverpool L3 9RE, Angleterre (Central Liverpool)   |
Classé n°43 sur 100 hôtels à Liverpool
London UK
“Ça s'améliore”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Cet hôtel, rebaptisé récemment Atlantic Tower, a été rénové considérablement depuis l'année dernière. Il se trouve sur une route fréquentée, face au fantastique Liver Building, mais autour il n'y a pratiquement que des bureaux et pour ainsi dire aucun restaurant à proximité. Pour trouver un bar ou un endroit où manger, il faut marcher un quart d'heure. Le service d'étage facture le plateau 5 £, ce que je trouve excessif. Je suis descendu souvent dans cet hôtel pour motif professionnel, ces trois dernières années. Les chambres rénovées, modernes, propres et confortables, sont équipées de téléviseurs à écran plat. L'insonorisation avec les autres chambres est moyenne, et les chambres à l'arrière sont plus calmes.

Dans les grandes suites d'angle, qui sont très jolies, la vue est très belle et l'insonorisation bien meilleure. Le petit déjeuner, s'il est inclus, est tout à fait correct, mais il y a pas mal de monde. J'ai toujours trouvé les réceptionnistes un peu distants, et bien que j'aie séjourné là-bas souvent, personne n'a jamais semblé me reconnaître.

Globalement, les choses se sont beaucoup améliorées ; Liverpool manque de bon hôtels de catégorie moyenne pas trop chers, mais celui-ci est maintenant un des meilleurs.

900 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai séjourné ici lors d'un déplacement professionnel et l'emplacement est parfait, la vue magnifique. L'hôtel a été totalement rénové récemment et les chambres sont très belles, avec leurs écrans plats plasma, leurs salles de bains et leurs lits neufs. Je vous le conseille sans hésiter si vous voulez apprécier votre séjour à Liverpool, moi je projette d'y retourner avec ma femme pour un week-end de détente, puisque Liverpool est la capitale européenne de la culture en 2008.

Fortun8
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Cet établissement n'est pas représentatif des hôtels Thistle, où j'ai souvent séjourné ; il a l'air très bien quand on arrive, mais j'ai eu du mal à trouver une place de stationnement. Place d'ailleurs facturée 6 £ par nuit, même si on loge là.

On mange bien et on a une belle vue sur les docks. Mais les chambres sont datées et les équipements sont limités.

En plus elles ne sont pas particulièrement propres. Il y a trop d'autres hôtels à Liverpool pour que je retourne dans celui-là. Mon conseil : allez ailleurs, vous ne raterez rien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cork
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Cet hôtel est franchement épouvantable. De l'extérieur il a l'air bien et le hall n'est pas trop mal, mais quand on monte à l'étage rien ne va plus. Les chambres sont vieilles, datées, usées et sentent mauvais. Il y a environ 8 chaînes à la télé, le service internet est médiocre (et coûte 6 £ par heure !) et les réceptionnistes ont l'air aigri... bref, c'est médiocre sur toute la ligne. Evitez si vous pouvez. Il y a sûrement de meilleurs hôtels en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower

Adresse : Chapel Street, Liverpool L3 9RE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
N°16 des hôtels de luxe à Liverpool
N°36 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, getaroom.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower Royaume-Uni
Atlantic Tower, Liverpool Hotel Liverpool
Atlantic Hotel By Thistle Liverpool
Thistle Hotel Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Liverpool City Centre, Atlantic Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.