“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Liverpool Marriott Hotel City Centre

Liverpool Marriott Hotel City Centre a été ajouté à vos Favoris
Liverpool Marriott Hotel City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Queen Square, Liverpool L1 1RH, Angleterre (Central Liverpool)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°45 sur 99 hôtels à Liverpool
dublin
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Nous avons séjourné au Marriott il y a peu et nous avons trouvé que tout dans cet hôtel était génial. Toutes nos demandes ont été satisfaites et ils ont même réussi à préparer nos deux chambres à temps - nous sommes arrivés le matin très tôt.

Les chambres, très spacieuses et propres, nous convenaient parfaitement. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tous les magasins et des lieux de vie nocturne, donc pas la peine de prendre le taxi pour rentrer quand on a passé la nuit dehors !

Tous les employés que nous avons croisés étaient très gentils et disponibles.

Bref, notre séjour a été très réussi, et c'est cet hôtel que nous choisirons la prochaine fois que nous irons à Liverpool.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai dormi là une nuit. L'accueil a été rapide et amical. Ma chambre était bien décorée, bien meublée et tout fonctionnait à merveille. Comme j'ai dîné avec mes collègues à l'Albert Dock, je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant. J'avais rarement dormi dans un lit aussi confortable. De même pour les oreillers. J'ai passé une excellente nuit. Je suis parti le lendemain de bonne heure. Mes compliments au Marriott pour ce nouveau séjour agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Liverpool Marriott Hotel City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liverpool Marriott Hotel City Centre

Adresse: 1 Queen Square, Liverpool L1 1RH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Liverpool
N°29 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°32 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liverpool Marriott Hotel City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liverpool Marriott Hotel City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liverpool Marriott Hotel City Centre Royaume-Uni
Marriott Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liverpool Marriott Hotel City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.