“Emplacement fabuleux” 3 5 étoiles
Avis sur The Liner Hotel

The Liner Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Liner Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lord Nelson Street, Liverpool L3 5QB, Angleterre (Central Liverpool)   |
Classé n°21 sur 100 hôtels à Liverpool
Leeds - England
“Emplacement fabuleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Nous avons dormi là le 26 janvier 2008, quand nous avons rendu visite à nos frères qui habitent dans la même rue.

L'emplacement de l'hôtel est excellent par rapport à la gare (juste derrière), aux théâtres et aux magasins.

Points positifs : emplacement, parking gratuit, Castaway Bar, chambres propres, service de couverture, salles de bain, personnel
Points à revoir : petit déjeuner (croissants rassis et non farcis) et ma télé ne fonctionnait pas
Points négatifs : température très élevée dans la chambre.

Toutefois, les qualités de cet hôtel compensent largement ses défauts, donc j'y reviendrai et je le conseillerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 865 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cork
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

On s'est très bien occupé de nous au Liner. Nous n'avons eu aucun problème à l'arrivée et les chambres, propres et bien entretenues, nous ont enchantés. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et nous avons très bien dîné au restaurant de l'hôtel, pour un montant raisonnable. Je conseillerai cet hôtel et j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Liner Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Liner Hotel

Adresse : Lord Nelson Street, Liverpool L3 5QB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Liverpool
N°14 des hôtels familiaux à Liverpool
N°24 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Liner Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Liner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Liner Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Gladstone Hotel Liverpool
Liner Hotel Liverpool
Liner Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Liner Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.