“note” 4 5 étoiles
Avis sur The Liner Hotel

The Liner Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Liner Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lord Nelson Street, Liverpool L3 5QB, Angleterre (Central Liverpool)   |
Classé n°22 sur 100 hôtels à Liverpool
“note”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

hotel de chaine mais bien avec wifi, déjeuner copieux à l'anglaise, lit un peut trop mou pour moi, à 150 mètres de la gare et à 500 de la rue pietonne principal et de environ 1 kil des principaux bar

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons passé 5 jours au Liner de Liverpool, fin jullet 2009 et nous sommes très contents de notre séjour. L'hôtel est vraiment agréable, quasi-neuf, le personnel compétent, les chambre de taille moyenne, sont modernes et confortables. Le style de l'établissement est plutôt sympa, rappelant des grands paquebots transatlantiques et cela se voit surtout dans les couloirs : on a l'impression d'être dans les coursives du Titanic. Malgré la proximité immédiate de la gare (on entend un peu des trains), l'hôtel est très bien situé à 4/5 minutes à pied du centre commerçant de Liverpool et à 10/15 minutes des Docks. Mais la très bonne surprise, c'est de petit-déjeuner en buffet chaud : absolument génial ! Très bon et très varié (english breakfast, fruits, croissants...) : rien de manque et tout à volonté !
En plus nous avons eu un très gros coup de bol : nous avions une réservation sans petit-déj (room only) mais il y a eu une erreur et nous étions sur la liste Bed & Breakfast donc nous avons pu profiter de ce buffet chaque matin... Trop cool !!!!!
Pour le reste, Liverppol est une ville vraiment intéressante : les pubs sont plus "british" que jamais avec leur atmoshère si typique, le centre ville est un centre commercial géant plutôt bien fait, le quartier de Matthew Street est super pour écouter de la bonne zic et petit plus, tous les musées sont gratuits, profitez-en (la Tate, le World Museum, la Walker Gallery, le musée maritime etc etc...). Sans oublier l'héritage Beatles omniprésent !
(un dernier petit truc : la télé dans les chambre fonctionne parfaitement mais il faut allumer la prise derrière pour la mettre en marche).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Je suis gay, j'aime voyager et j'ai trouvé cet hôtel particulièrement accueillant avec les homos. Les chambres sont un peu exigües et chaudes, mais les employés sont super sympas, surtout Stravros !

Le cabaret est fabuleux et j'ai été ravi de découvrir que la plupart des clients étaient gays, il y a même eu une fête entre copains gays ! Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
county down
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

J'ai séjourné au Liner pour assister aux courses au Grand National et j'ai trouvé que sa position était parfaite, le personnel très agréable, la cuisine plaisante et les chambres propres. La télévision ne marchait... pas mais je n'étais pas venu pour la regarder. Emplacement très pratique par rapport au centre-ville.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Malheureusement, nous ne pouvons rien dire de positif du Liner Hotel de Liverpool. Notre séjour a été très inconfortable.

La télévision ne fonctionnait pas, le coffre-fort était fermé et inutilisable, l'eau était trop chaude pour qu'on puisse se doucher, le lit était très incommode et le personnel, peu serviable et froid, n'a pas voulu ou pas été en mesure de régler ces problèmes.

Les autres clients ont fait beaucoup de bruit dans les couloirs, la nuit. ... Je pourrais continuer. Le prix était de 145 £ pour une nuit, un samedi soir, et ça ne les valait vraiment pas. Après que nous nous soyons plaints, on nous a accordé une remise et nous n'avons payé que 115 £ !

Suivez notre conseil : n'allez pas là-bas. Cela gâcherait votre séjour à Liverpool.

Leeds - England
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Nous avons dormi là le 26 janvier 2008, quand nous avons rendu visite à nos frères qui habitent dans la même rue.

L'emplacement de l'hôtel est excellent par rapport à la gare (juste derrière), aux théâtres et aux magasins.

Points positifs : emplacement, parking gratuit, Castaway Bar, chambres propres, service de couverture, salles de bain, personnel
Points à revoir : petit déjeuner (croissants rassis et non farcis) et ma télé ne fonctionnait pas
Points négatifs : température très élevée dans la chambre.

Toutefois, les qualités de cet hôtel compensent largement ses défauts, donc j'y reviendrai et je le conseillerai.

Cork
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

On s'est très bien occupé de nous au Liner. Nous n'avons eu aucun problème à l'arrivée et les chambres, propres et bien entretenues, nous ont enchantés. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et nous avons très bien dîné au restaurant de l'hôtel, pour un montant raisonnable. Je conseillerai cet hôtel et j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Liner Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Liner Hotel

Adresse : Lord Nelson Street, Liverpool L3 5QB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Liverpool
N°14 des hôtels familiaux à Liverpool
N°25 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Liner Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Liner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Liner Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Gladstone Hotel Liverpool
Liner Hotel Liverpool
Liner Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Liner Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.