“Peut-etre un peu trop sécuritaire !” 3 5 étoiles

Premier Inn Liverpool - West Derby
Queens Drive | West Derby, Liverpool L13 0DL, Angleterre   |
Classé n°23 sur 100 hôtels à Liverpool
Glasgow
“Peut-etre un peu trop sécuritaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'arrivais du nord du Pays de Galles, j'ai trouvé l'hôtel sans le moindre problème et j'ai découvert qu'il y avait un parking surveillé. C'est nouveau, pour un Premier Inn. La réceptionniste était protégée par une glace. Là encore, c'est nouveau. La clé de ma chambre permettait aussi de franchir une porte verrouillée, tout de suite après la réception. A ce stade, je me suis demandé où j'étais : dans la capitale européenne de la culture, ou à Kaboul ?

La chambre était jolie, typique des Premier Inn, avec un très bon lit.

Le restaurant n'était pas cher : 11,95 £ pour un repas complet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Excellent hôtel, où rien ne posait jamais problème. Le menu du Stag and Rainbow Beefeater voisin était délicieux. Le personnel est formidable, affable, il y a un parking sûr et l'emplacement est pratique. Les chambres, propres et spacieuses, sont pourvues d'une salle de bain et dotées d'une bouilloire avec une grande quantité de sachets de thé, de café, sucre, lait etc.

Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous sommes descendus là un week-end sur deux, ces trois derniers mois. Le réceptionniste ne nous a néanmoins jamais reconnus. Mais nous allons aller ailleurs, parce que chaque fois des groupes de gens bruyants nous réveillent en rentrant, ils reviennent tard et parlent à haute voix dans les couloirs (dans le meilleur des cas) ou se trompent de chambre (dans le pire des cas). Le week-end dernier, nous avons été réveillés toutes les 20 minutes, entre 1h et 4h30 du matin. ... Le personnel ne peut rien faire pour régler ce problème. C'est vraiment dommage, parce que le Stag and Rainbow Beefeater voisin est très bien pour le prix et les serveurs du restaurant sont très serviables ; l'emplacement est bon et les chambres sont toujours propres. (Notez bien que si nous avons besoin d'une chambre en milieu de semaine, nous continuerons à aller là.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je suis allé là en mars pour fêter l'enterrement de ma vie de garçon, le week-end de la St Patrick.

Avant tout je parlerai du prix : 52 £ la nuit pour moi et mon témoin... Une affaire.

Ensuite, l'emplacement : c'est facilement accessible, il suffit de prendre à droite au bout de la M62. Il y a un Beefeater bon marché et sympa à côté. On peut regarder les évènements sportifs de l'autre côté de la rue, au pub Jolly Miller. Les stades de Goodison et d'Anfield ne sont pas trop loin non plus. Si on cherche des boîtes et des bars, en dix minutes de taxi on est dans le centre-ville.

Les chambres étaient confortables et propres - de type standard mais pas vieillottes. Les réceptionnistes étaient serviables. La sécurité était bonne.

Pour ce que je devais faire, c'était un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Liverpool - West Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Liverpool - West Derby

Adresse : Queens Drive | West Derby, Liverpool L13 0DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°4 des hôtels les plus économiques à Liverpool
N°10 des hôtels familiaux à Liverpool
N°27 des hôtels romantiques à Liverpool
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Liverpool - West Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Liverpool - West Derby Royaume-Uni
Premier Inn Liverpool (West Derby) Hotel Liverpool
Premier Inn West Derby

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Liverpool - West Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.