“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Aachen Hotel

Aachen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aachen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 - 91 Mount Pleasant, Liverpool L3 5TB, Angleterre (Central Liverpool)   |
Classé n°35 sur 100 hôtels à Liverpool
toronto
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

L'Aachen est un hôtel agréable. Ils sont très arrangeants : bien que nous soyons arrivés tôt, ils nous ont remis les clés de notre chambre. Elle était propre et le lit était très confortable. Pour une somme très raisonnable, ils ont lavé notre linge, et cela nous a rendu un grand service vu que nous étions en voyage depuis trois semaines et que nous avions eu du mal à trouver des laveries. L'emplacement n'est pas mauvais. Nous avons pu aller à pied jusqu'aux docks et à la gare, mais ce n'était pas tout près.

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bad Homburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Excellent hôtel. De l'extérieur il ne paie pas de mine, mais l'intérieur est propre, notre chambre était jolie et la douche très agréable !

Bon petit déjeuner, par ailleurs.

Them, Jutland.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Je vais de deux à quatre fois par an à l'hôtel Aachen depuis 1996. C'est un endroit fantastique. Les propriétaires sont très gentils et chaleureux. Le petit déjeuner est bon et le bar aussi est très bien. Les chambres sont très jolies et toujours très propres. Le personnel est sympathique et a le sens de l'humour. Si vous allez à Liverpool, c'est vraiment là qu'il faut loger. Oubliez les grands hôtels. L'hôtel Aachen est beaucoup, beaucoup mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aachen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aachen Hotel

Adresse : 89 - 91 Mount Pleasant, Liverpool L3 5TB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels les plus économiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aachen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aachen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aachen Hotel Liverpool, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aachen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.