“aucune considération pour ceux qui n'avaient pas bien compris l'anglais” 2 5 étoiles
Avis sur Beatles Magical Mystery Tour

Beatles Magical Mystery Tour
Starts Magical Mystery Tour Ticket Office, Anchor Courtyard, Albert Dock, Liverpool L3 4AE, Angleterre
+44 151 236 9091
Site Web
Classé n° 8 sur 58 Circuits et activités à Liverpool
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Voyages en groupe/voyage en car
Détails de l'activité
Buenos Aires, Argentine
5 avis sur les attractions
“aucune considération pour ceux qui n'avaient pas bien compris l'anglais”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ils ont parlé avec Liverpool accent et était très difficile à comprendre. Ils avaient traduction simultanée. Nous avons eu un papier imprimé, avec des explications. Nous avons eu à lire pendant le voyage, puis reprise. Était vaste et il était temps de voir les sites visités à la vitesse.

Visité en octobre 2013

Vannes, France
“à la limite de l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes montés dans ce bus le mois dernier lors de notre visite à Liverpool. j'avais lu énormément de critiques positives sur ce site, donc, je m'attendais à quelque chose de fabuleux. grosse déception.
la visite est faite au pas de course avec uniquement 4 arrêts en 2 heures, penny lane, la maison natale de George Harrison,(depuis la rue), la maison d'enfance de Paul Mc Cartney (depuis la rue) et Strawberry fields.
le reste, on le voit depuis le bus quand il veut bien ralentir un peu sinon, on ne voit rien.
et encore, le jour où nous y sommes allés, il faisait beau, je n'ose pas imaginer ce qu'on doit voir les jours de pluie, rien!
la visite se fait uniquement en anglais et le guide parle très très vite et ne fait aucun effort pour se faire comprendre des touristes étrangers. pas d'audio-guides à bord du bus alors si vous ne parlez pas anglais couramment , vous ne comprendrez rien car l'accent de Liverpool est très particulier et malgré nos bonnes notions d'anglais , nous n'avons rien compris à la visite.
c'est très cher et ça ne vaut pas la somme demandée.
un conseil;, économisez votre argent, prenez un gps , trouvez les infos sur internet et faites votre visite vous même, là au moins, vous aurez le temps d'aprécier.

Visité en août 2013
Québec
“Magical Mystery Tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un incontournable pour les fans et même les néophytes du Fab Four. Arrêt aux maisons d'enfance des quatre Beatles. Penny Lane, Strawberry Field font aussi parti du parcourt. Arrêt finale au Carven Club et un cadeau vous y attend.

Visité en mai 2013
Auray, France
26 avis sur les attractions
“Parfait et excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai longtemps hésité avec le tour "The Beatles Fab Four Taxi Tour".... mais au final n'étant pas un fan "Hardcore" des Beatles j'ai choisi le "Beatles Magical Mystery Tour".

Les billets s'achètent au centre d'information touristique.

Il faut se présenter 10 minutes avant le démarrage du tour centre d'information touristique, mais ils vous le préciseront lors de l'achat des billets.

Le bus était moderne, le guide ainsi que le chauffeur très sympathique.

Même si le chauffeur distribue au départ du tour un document retraçant l'histoire des Beatles, en Français en autres, je vous conseil vivement d'avoir un minimum de niveau en Anglais ou de vous faire accompagner par quelqu'un qui le comprends.

Car le guide n'est pas avares de bonnes blagues et d'anecdotes. Et puis avec un peu de chance le guide vous montreras une photo de lui avec un des Beatles..... mais je vous laisse la surprise de savoir avec qui ;)

Le tour vous mèneras sur les lieux historique concernant les Beatles, le tout au son de leurs chansons

Personnellement j'ai fais le tour seul mais ce fût très sympathique... je suis tombé sur un groupe sympathique. Et pour les photos.... bah oui j'ai voulu ramener un petit souvenir.... vous trouverez toujours quelqu'un pour vous prendre en photo.

Le tour se termine à côté de la rue Mathew Street. C'est à savoir. L'idéal est de stationner du côté de Liverpool One au départ si vous venez en voiture..... ou mieux est de prendre le taxi.

J'ai passé un excellent moment.

Deux petits points qui m'ont un peu étonné.... si déjà le tour se terminait en face de Mathew Street et non un peu plus loin..... certes pas beaucoup plus loin et cela permets au bus de stationner ce qui n'est pas possible en face de Mathew street. Mais si au moment de passer devant Mathew street vous ne comprenez pas que c'est cette rue vous pouvez vous égarer.

Et le second point ...enfin qui m'a un peu surpris c'est qu'en repartant le chauffeur m'a demandé de récupérer le document en français car il n'en avait pas beaucoup. Personnellement cela ne m'a pas gêné.... mais au prix où coute les photocopies.... .

Mais en même temps ils font "l'effort" de vous le remettre. Personnellement je ne connais pas le contenu et la qualité de ce document..... vu que je l'ai survolé..... pensant le lire plus tard.

A part ces deux petits détails j'en garde un excellent souvenir.

J'allais oublier..... à la fin du tour on vous remettras un coupon vous donnant droit à une surprise au Cavern Club.... ;)

Petit conseil..... dans le bus installez vous sur la gauche et si possible vers l'avant.... car à certains endroits le bus ne s'arrête pas.... comme pour la maison de John Lennon. Et vous ne verrez rien ou difficilement si vous êtes sur la droite du bus.

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'encadrais un groupe scolaire. L'accueil a été très bon. On était mis dans l'ambiance grâce aux costumes et à la gouaille des employés. Il y avait beaucoup de choses à voir, des décors et des ambiances ont été recrées pour nous plonger dans l'univers des Beatles. Beaucoup de bonnes photos à prendre. La dernière salle a suscité des émotions parmi les ados avec ce clin d’œil à John Lennon.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Beatles Magical Mystery Tour ont aussi consulté

Liverpool, Merseyside
Liverpool, Merseyside

Vous connaissez Beatles Magical Mystery Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatles Magical Mystery Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.